|
Auteur | Sujet : [ACH] Atari STE |
---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 09:15:15 |
Elesias Transactions (0) | Si, si, je vais sûrement en vendre (parce que 4 à la maison, ça fait beaucoup).
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Elesias Transactions (0) | Ben écoute, je vais essayer de voir d'ici la fin du week-end, et je te fais une proposition en mp |
grosdodo Transactions (1) |
|
Elesias Transactions (0) | Ok, j'ai compris : je vous tiens au courant, pour du matériel et du logiciel.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Elesias Transactions (0) | Tiens, en parlant de Megadrive, j'ai récupéré ça ce week-end :
|
grosdodo Transactions (1) | Bon,
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | et ouais!!!! |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 18:11:11 |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | euh les vides greniers c'est pas en été???? |
o-0-o Transactions (0) |
--------------- pouet ! |
|
Elesias Transactions (0) |
|
o-0-o Transactions (0) |
Elesias Transactions (0) | Tu cherches quoi exactement ?
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Elesias Transactions (0) | Ouais, on a compris, on ne va pas chipoter, c'est l'émotion qui a fait fourcher oOo |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Elesias Transactions (0) | |
|
o-0-o Transactions (0) |
o-0-o Transactions (0) |
Elesias Transactions (0) | Bon ben je vais vous laisser à votre intimité si débridée |
Elesias Transactions (0) |
|
Elesias Transactions (0) | 30 euros, je vais voir, mais j'ai un doute concernant l'ajout de disquettes... Je me renseigne malgré tout. |
o-0-o Transactions (0) |
Elesias Transactions (0) | J'aurais éventuellement un Amstrad CPC 6128 en rab, avec courroie du lecteur changée. Mais comme je n'ai qu'un moniteur couleur, il te faudrait trouver soit un moniteur près de chez toi, soit la fameuse alimentation externe avec péritel qui permettait de brancher le CPC sur la TV.
|
o-0-o Transactions (0) |
|
Elesias Transactions (0) | En effet, ça se trouve assez facilement.
|
o-0-o Transactions (0) |
o-0-o Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |