|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] Ps3 Fat 60gb retrocompatible ps2 |
jasback Transactions (8) | Hello
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 12:06:18 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Hello, compte 110€ pour la console Message édité par julienctr le 22-02-2013 à 14:29:25 |
jasback Transactions (8) | Merci pour cette estimation |
jasback Transactions (8) |
jasback Transactions (8) |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | une FAT 2eme Gen...outch (risque de ylod) et 10€ par jeux Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 23-02-2013 à 18:28:32 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
seiya75 Transactions (4) |
|
spykerus Transactions (0) |
|
alex793 Transactions (10) | J'ai aussi une PS3 que j'ai acheté day one, donc rétrocompatible PS2 et 0 souci, au contraire je là trouve super fiable et je l'utilise quasiment tous les jours, donc faut pas abuser non plus.
Message édité par alex793 le 24-02-2013 à 10:51:55 |
jasback Transactions (8) | Le seul probleme qu'elle ai eu, je le cache pas, c'est le lecteur ( ou la lentille je sais plus ) qui ma laché. Je l'ai changé.
|
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 11:40:05 |
louisteq Transactions (0) | Oui je pense qu'autour de 100€-110€ la console est correcte. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (28) | j'ai mon petit frère qui à la FAT 60go depuis sa sorti, j'ai juste changé le lecteur Bluray qui était HS car ils l'utilisé comme un ouff, profité en même temps pour la nettoyé et changé la pâte thermique, elle marche du tonnerre, je dirais c'est la plus fiable des séries PS3 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
ssebby Transactions (1) |
|
jasback Transactions (8) | Hello
|
pir@tem Transactions (9) | salut
Message édité par pir@tem le 26-10-2013 à 18:47:55 |
jhericool Transactions (18) | pour info j'en ai une de 40go, jamais ylod elle fonctionne à merveille
|
pir@tem Transactions (9) | une 40 go fait moins d'ylod que la 60 go car produite apres mais bon le pb a pas vraiment été réglé apres sa dépends de beaucoup de facteur, si l'endroit ou elle est aération ou non et puis si tu la souffle un peu également tu fais duré la console |
dakcobain Transactions (3) | ylod coup de pas de bol ^^
|
jasback Transactions (8) | Perso jamais eu de problème à par le lecteur que j'ai changé il y a déjà un moment.
|
dakcobain Transactions (3) | oui c'est ca sinon si tu la met en vente tu me le dit ayant perdu ma fat 80 une 60go ca me plait et qui pourrait durer au moins 1 ans (le temps d'acheter la ps4) ca serait magnifique ^^
|
jasback Transactions (8) | Yop
|
jasback Transactions (8) | Up |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (13) |
jasback Transactions (8) | Up |
jasback Transactions (8) | up |
jhericool Transactions (18) | pareil j'attends de voir le prix elle pourrait m'intéresser j'ai toujours ma 40go mais comme ma ps2 vient de me lâcher celle là serait pas mal pour me refaire quelques vieux jeux |
jasback Transactions (8) | up up |
jasback Transactions (8) | Personne ???
|
jasback Transactions (8) | up up |
jhericool Transactions (18) | Beh regarde ici par exemple : ps3 fat à 58in
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Guitar Hero PS3 | [ACH]Tekken TT 2; Infamous 2; GOW Ascension PS3 |
[Est] Ps3 slim | [VDS] jeux PS3 et WII |
(ECH)Far Cry 3 vs BLACK OPS 2 sur PS3 | [VDS] Dishonored PS3 |