| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] PS3 slim 250go + heavy rain 130€ |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | Bonjour,
Message édité par Fxmartin le 14-06-2013 à 13:42:17 |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 14:46:17 ![]() ![]() |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) |
Zampe' Transactions (0) | Avec manettes ? |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (10) |
--------------- Feedback |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je peux être éventuellement intéressé (ça va dépendre du résultat du changement de la pate thermique de ma PS3 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Salut,
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 18:39:33 ![]() ![]() |
sinbadlemarin Transactions (1) | Quelle est la version de la console? CEH...
|
kayl257 Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par kayl257 le 12-06-2013 à 21:31:13 |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | Bonsoir, c'est une CECH2004B
kayl257 Transactions (0) | Ah je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas de manette. Je vais voir si j'en trouve une pour pas chère... |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (10) | Hello,
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (10) | C'était au cas ou tu avais une connaissance pour le faire --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | Hélas non, sinon effectivement en 3.55 elle serait partie plus vite. Pour autant c'est un modèle complètement compatible !
sinbadlemarin Transactions (1) | 120€ sans les jeux sur Paris? |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | Je peux descendre à 140 éventuellement mais je ne monte pas sur Paris, à venir chercher à Eaubonne ( 20min de Paris ) --------------- Feedback |
sinbadlemarin Transactions (1) | Achat possible dans la gare RER C (ermont-eaubonne)? Si y avait la manette j'aurais moins hésité, je te propose 120€. Je viens la chercher samedi si c'est bon pour toi |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | Oui l'achat est possible à la gare sans soucis ( dans la gare vaut mieux éviter je t'avouerais ). 130€ est déjà un bon prix :\ non ? En plus j'offre Heavy rain avec... ( PES j'en parles pas certes.. ) --------------- Feedback |
sinbadlemarin Transactions (1) | Je ne pense pas que je jouerai à Heavy Rain, j'achète la PS3 pour TLOU |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | Aucun soucis au pire la transaction peut même se faire ce soir sans soucis !
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | http://www.pucesconsoles.fr/playst [...] grade.html => le matériel
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (10) | je suis ok avec toi mais cela m'embete d'acheter une carte juste pour en faire une --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | Autre solution ce type de boutique :
game91 Transactions (7) | Preneur apres qui de droit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |