| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds/Ech] Wii 160 € |
|---|---|
FreSHioN1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 15:19:45 ![]() ![]() |
arkan13 Transactions (0) | c est sur,mais bolivier ta dit que sa n etait pas sur de plus la mienne est vraimnt dans un etat neuf et je rajoute un jeu ainsi qu une pochette.dit moi combien tu voudrais en plus? |
FreSHioN1 Transactions (0) | ca depend quel jeu et cquoi comme housse mais c'est mini 100 euros sinon ca m'interesse pas... |
arkan13 Transactions (0) | 10 euro en moin alors qu il y a une ms 1go ,une house noir de protection,et un jeu..sa fait qund mem un peu lej je trouve..de plus en la prenant tu en prend une pratiquement neuve,c est important y a pas de soucis de bouton ou quoi que se soit..le jeux c est poursuit force. |
FreSHioN1 Transactions (0) | non mais ta housse et ton jeu ne m'interesse pas de toute facon... |
FreSHioN1 Transactions (0) | laisse tomber je sais qu'on va tourner en rond, je baisserai pas mon froc une qui a jamais servie presque se vendra sans probleme 200 euros...
|
arkan13 Transactions (0) | c est pas une question de baisser son froc,juste revoir un peu ton estim sur ta wii sachant que tu n a pas la facture non plus..elle date de quand au fait? |
FreSHioN1 Transactions (0) | c'est écrit dans mes posts(au mois de mai), je sais que l'on va pas réussi a s'entendre en partant d'un proposition à 60 euros donc c'est pour ca que je te dis qu'il est inutile que l'on perde tous les 2 notre temps et d'eviter que mon post fasse 3 pages pour rien |
arkan13 Transactions (0) | moi je pense que ta wii vaut 180 eur en l etat.et je peux monter mon offre jusque 80,mais apres...ou alors j ai une ps2 que je peux rajoutter si sa t interese |
FreSHioN1 Transactions (0) | non je t'ai dis c'est 100 mini, je fais deja un effeort si je reprends une psp qui m'interesse moyennement donc je ne descendrais pas mon prix... |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 15:43:48 ![]() ![]() |
blond1 Transactions (0) | moi je te prospose une psp blanche avec un carte 1Go. Lecture hombrew. Dis moi combien tu veux en plus? |
arkan13 Transactions (0) |
djtotofr Transactions (22) | contre un qtek 9100 ? |
FreSHioN1 Transactions (0) | bof |
FreSHioN1 Transactions (0) |
|
rococo93 Transactions (6) | je te propose une ps2 pucée avec une manette une carte mémoire et les jeux : |
FreSHioN1 Transactions (0) | je te remercie pour ta proposition mais non merci, ma ps3 m'occupe deja pas mal |
arkan13 Transactions (0) | mais tu compte egalement la pucer ta wii??http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Achat-Ventes/vendredi-session-plugin-sujet_117422_28.htm
|
FreSHioN1 Transactions (0) | hihihi, non ma soeur et mon frère ont aussi une Wii !!! |
arkan13 Transactions (0) | bon toujours pas decider a baisser un peu ton prix... |
FreSHioN1 Transactions (0) | si ta psps était deja downgradée et que tu me donnais tous tes accessoires je réfléchirai mais là j'y réfléchis meme pas |
arkan13 Transactions (0) | je pense pas que sa soit trop dur a faire..sincerement je ne m y connais pas assez pour sa..mais au vu des tuto sur le net.. |
FreSHioN1 Transactions (0) | je sais que c'est pas dur mais deja il faut recupérer le jeu GTA avec une faille ce qui n'est pas tres facil et puis j'ai pas envie et j'ai aps le temps de me prendre la tete |
djtotofr Transactions (22) | si je rajoute un peu d € au qtek ? |
arkan13 Transactions (0) | a ok..moi nn plus c est clair. |
FreSHioN1 Transactions (0) | propose toujours mais ca me ferait un putain de retour au source j'ai eu ce qtek ya bien 2 ans |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | @ Freshon :
Message édité par ibagni_fr le 16-10-2007 à 17:36:07 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
FreSHioN1 Transactions (0) | Merci pout ta propal mais le s200 ne m'interesse pas.. j'ai un p3600 et un n95... mais le gps holuk peut m'interesser... !!! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | tu souhaites que je rajoutes combien au bout du récepteur GPS ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00047887.html Message édité par ibagni_fr le 16-10-2007 à 17:40:26 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
FreSHioN1 Transactions (0) | 150 ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | je note ta propal. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
djtotofr Transactions (22) | je peux rajouter une tete gps au qtek, une xlock sirf star 3, apres pour la somme a rajouter, dis moi a peu pres combien tu voudrais
Message édité par djtotofr le 16-10-2007 à 18:17:28 |
FreSHioN1 Transactions (0) | qtek 9100 + GPS + 1G0 + 70 euros ? |
djtotofr Transactions (22) | ca fait 110 € le lot qtek + gps + 1go c dur la |
FreSHioN1 Transactions (0) | non c 200 que je vends la wii |
blond1 Transactions (0) | freshion une psp downgrader + chargeur + boite + garantie + chargeur voiture si je met la main dessus + aucune rayure + etat neuf |
FreSHioN1 Transactions (0) | non merci |
awaxs Transactions (0) | Toujours en vente ? |
FreSHioN1 Transactions (0) | oui |
awaxs Transactions (0) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |