|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fps ou 3éme Personne ?? |
jofission Transactions (0) | Ouais quelle est votre vue de perso préférée ?? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 21:08:04 |
Neo3k Transactions (0) | 1ere personne on est vraiment en action |
Seyar Transactions (0) | depend des jeu. mais nomad soul etait classe avec les 2 , bien que la vue subjective c etait po trop ca --------------- Enculus de mairde! © |
jofission Transactions (0) | Bon ben les gars, ça vote mais ça donne pas d'opinions.Faut dire vu la masse de pro Fps... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
pak2kro Transactions (0) | perso je trouve qu'une vue a la 1e personne kom dans les fps permet plus d'actions et d'etre plus precis dans ses mouvements (aim etc ..) c pour ca ke g vote fps --------------- Last.fm |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 12:00:18 |
jofission Transactions (0) | Frangin.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je préfère les jeux à la 4ème personne, en vue de profil avec un plombier tout plat qui saute partout.
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Drôle de question.Cela dépend tout simplement du style de jeu.
|
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
@chewie Transactions (0) | FPS, bien meilleure immersion, un bon jeu d'aventures classique serait boen mielleur en vue a la premiere personne! En fait j'attends que ca |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
A mon avis tu n'utilisais pas la vue à la 1ière personne pour explorer me monde d'adelpha ou encore pour parler à des gens,idem pour nomad soul.
|
911GT3 en roue libreTransactions (0) | DAGGERFALL |
@chewie Transactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
ah bon !!
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jofission--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le |