| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Fps ou 3éme Personne ?? | |
| jofission | [:oli 69] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jofission | [:oli 69] |
| CoolRod | Sinon à Outcast j'utilisais quand même régulièrement la 3 personne view : je prenais celle où on voit le haut du corps de Cutter Slade (je trouvais le mouvement des jambes pas très top...). |
| jofission |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jofission--[/jfdsdjhfuetppo] |
| jofission |
|
| ulukai |
ah bon !!
|
| CoolRod |
|
| jofission |
|
| partitionz |
|
| @chewie |
|
| 911GT3 | DAGGERFALL MORROWIND :cry: :bounce: :love: :hap: :sweat: :pt1cable: J'EN PEU PLUS D'ATTENDRE RAAAAAAAAAAAAARRHHHHHHHH :gun: |
| jofission |
|
| ulukai |
A mon avis tu n'utilisais pas la vue à la 1ière personne pour explorer me monde d'adelpha ou encore pour parler à des gens,idem pour nomad soul.
|
| @chewie | FPS, bien meilleure immersion, un bon jeu d'aventures classique serait boen mielleur en vue a la premiere personne! En fait j'attends que ca :D |
| jofission |
|
| CoolRod |
|
| ulukai | Drôle de question.Cela dépend tout simplement du style de jeu.
Je me vois mal jouer à outcast ou à Nomad soul à la première personne et encore moins à la 3 ième pour Half-life.Max payn serait bequcoup moins fun à la 1ière personne,idem pour Hitman. |
| CrowFix | je préfère les jeux à la 4ème personne, en vue de profil avec un plombier tout plat qui saute partout.
ok, je sors :sol: |
| jofission | :hello: Frangin.
Alors tu fait koi maintenant ?? tu t'est entrainé à l'Instagib j'espère vu la taule que je t'ai mis dernièrement :D |
| CoolRod |
|
| pak2kro |
|
| jofission | :lol: je vais pas sortir c'est mon topic :lol: |
| pak2kro |
|
| jofission |
|
| pak2kro | perso je trouve qu'une vue a la 1e personne kom dans les fps permet plus d'actions et d'etre plus precis dans ses mouvements (aim etc ..) c pour ca ke g vote fps :) |
| jofission | Bon ben les gars, ça vote mais ça donne pas d'opinions.Faut dire vu la masse de pro Fps... |
| Seyar | depend des jeu. mais nomad soul etait classe avec les 2 :) , bien que la vue subjective c etait po trop ca:/ |
| Neo3k | 1ere personne on est vraiment en action :) |
| jofission | Ouais quelle est votre vue de perso préférée ?? 1ere ou 3 éme personne et pourquoi ? et à la rigueur, comment envisagez vous l'avenir concernant ces deux types d'approche. [:jofission] ===> cé à moi |