| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 16 ou 32 bits franchement.... |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | je vois aucune difference nivo grafik |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 02:25:10 ![]() ![]() |
mavo Transactions (0) | Le 32 bit se remarque plus dans les effet de lumière, brume, fumé, etc. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | moué... --------------- oui mais... |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ça,ça depend du jeu,sur certain jeux la difference ne se voie ke tres tres legerement,mais il y en a plein ou la dif est tres flagrande
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mavo Transactions (0) | Essayé un jeux comme homeworld et là on voit trop que le 16bit cé merdique, sutout dans les dégradés. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
kilik Transactions (0) | Je trouve ke le gain en affichage ne justifie pas la cout en FPS. Je prefere donc jouer en 16 bits |
sombresonge Transactions (0) | essaie aquanox en 16 puis en 32 et tu verras la différence |
mavo Transactions (0) | Dans tout les jeux plus récent on va la différence et moi je retounerai jamais au 16 bit. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
drakkeng Transactions (0) | çà dépends ta carte video ,sur la kyro II on voit pas trop de différence par exemple. |
chrisbk -Transactions (0) | tu verra bpc de diff dans les jeux passant pas mal de fois sur un pixel... Plus ca ira et plus a force de passer tu verra une sale perte de qualite
|
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 08:33:26 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
origan63 Transactions (0) | yes yes yes voodoo5 powah
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
--------------- Resolution of Censure |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | disons que je prefere 30 fps de plus que des degradés un peu plus beaux
|
drakkeng Transactions (0) | moi j'ai un probléme a la con souvent ma kyro II va plus vite en 32 bits qu'en 16 bits |
chrisbk -Transactions (0) |
|
tendenn houlàTransactions (0) | si, de mon opinion, tu veux voir la diff, tu prend KOUAKE III
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
|
tendenn houlàTransactions (0) | Enfin, 2 choses chez moi. --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
Prodigy Transactions (0) | L'aliasing te gêne pas, mais crois moi, quand tu joues avec le FSAA 4X sur certains jeux (pas tous, bien sûr, mais certains), c'est dur dur de revenir à la normale...
|
|
Prodigy Transactions (0) | Ou même des jeux tout cons, genre le dernier Monkey Island, les persos avec l'aliasing (étant donné que la résolution est fixe), c'est superbe, un vrai cartoon, les persos sont tout lisses et tout. Sans, c'est beurk |
warmastercs Transactions (0) | moi je met 32 bit mais avrait dire que la fumée soit un peu mieux , les graphismes un peu au dessus quasi rien a foutre quand je joue , je joue (et a quake 3 j passe pas mon temps a regarder le ciel il me semble que c pas le but du jeux). Je m extasie pas pendant 30 min sur de la fumer ou des textures , quand t es a fond dans le jeux tu fais vraiment abstaction de tout ca . A la limite c utile quand un pote te regarde mais bon .... [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
tendenn houlàTransactions (0) | et c bien ma chance, moi de voir des escaliers.. je prefere presque ca à l'effet lissé de l'aa.
[edtdd]--Message édité par tendenn--[/edtdd] --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
|
tendenn houlàTransactions (0) |
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
tendenn houlàTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2001 à 15:10:20 ![]() essayer deus ex en 16bit et en 32bit la vous verre une enorme difference |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ben moi g essayé Rally Trophy en 16b et en 32b ... ben ya pas foto !! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | généralement la différence n'est pas flagrante, alors je préfère le 16 bits. surtout qu'il y a encore peu de temps 'javais une GF2ultra, et la pauvre petite etait en manque perpetuel de bande passante.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah! bon! |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | et oui Hyp,la kyro II est la seul CG ou tu na pas de gain en passan en 16 bit --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | j'avais entendu dire moi ke kan on passer en 32 bits l'oeil ne percevait pas de réel difference.
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |