Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pas de Webcam dans Yahoo! (labtec)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de Webcam dans Yahoo! (labtec)

n°51584
apophyss
Posté le 07-03-2004 à 17:20:04  profilanswer
 

Bonjour.
 
Ma webcam Labtec fonctionne,  
car je me voit très bien avec les logiciels fournis.
 
Par contre, dans Yahoo messenger ca ne fonctionne pas (ca plante yahoo).
Dans les préférences de Yahoo, il ne détecte pas ma webcam, les boutons de configuration de la webcam sont grisés.
j'ai installé alors le drivers du site, mais pareil.
(J'utilise la version anglaise de Yahoo).
A noter, que mon ancienne webcam (qui est cassée) a fonctionné dans Yahoo sans rien paramétrer.
 
D'avance, merci.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 17:20:04  profilanswer
 

n°141746
olliug007
Posté le 14-02-2005 à 15:42:32  profilanswer
 

Salut
Je cherche aussi la solution,si tu maitrises mieux que moi la base de registre il y a une solution en consultant l'aide de yahoo messenger, mais je ne la trouve pas très cohérente ,je n'ai pas réussi à faire marcher.Lors d'une ancienne installation, j'avais eu le mème problème et sur le site de yahoo on conseillait de télécharger un petit logiciel microsoft en anglais qui permettait de choisir quelle interface on voulait pour capturer la vidéo et çà avait marcher mais je ne me souvient plus du logiciel et ils n'en parlent plus sur leur site.J'ai une webcam logitech clicksmart 510, j'ai téléchargé les derniers sur le site, mais c'est pareil,par contre çà marche bien avec msn messenger.Sur mon portable çà fonctionne bien avec yahoo messenger.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur aussi.

n°141944
olliug007
Posté le 14-02-2005 à 22:39:29  profilanswer
 

Salut
Je viens de résoudre mon problème, j'ai une carte vidéo ati all in wonder 128 qui fait en même temps acquisition vidéo et j'ai l'impression qu'il y avait un conflit entre les deux, j'ai mis a jour les pilotes de ma carte vidéo et çà marche.
Sinon voit dans l'aide de yahoo messenger si ta webcam est compatible, si çà se trouve le problème vient de là
Bonne nuit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pas de Webcam dans Yahoo! (labtec)

 

Sujets relatifs
Webcam noir et blanc?Quelle Webcam choisir pour utiliser avec MSN 6.1 ?
Le Soleil peut il Abîmer le Capteur d'une WebcamMettre en place une webcam sur le web?
Webcam creaive n emarche pas partoutwebcam tocamII 820k
PB aléatoire en visio avec webcam logitech pro 4000Plusieurs webcam en USB sur une même machine, possible ?
probleme de la webcam quick cam zoomrouteur et webcam, help
Plus de sujets relatifs à : Pas de Webcam dans Yahoo! (labtec)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR