Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Réponse de logitech sur driver vista pour quickcam zoom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Réponse de logitech sur driver vista pour quickcam zoom

n°384115
jean-not
Posté le 20-03-2007 à 22:48:11  profilanswer
 

Salut à tous
voici pour info la réponse que j'ai obtenue aujourd'hui (20/03/2007) de Logitech sur ma demande de driver vista pour la webcam quickcam zoom :
"Cher Monsieur xxxxx
 
Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
 
J'ai bien noté votre demande de pilotes compatibles avec Windows Vista pour votre caméra Logitech Quickcam Zoom.
 
Je tiens à vous informer que Logitech n'éditera aucun pilote compatible avec Windows Vista pour cette webcam. Vous ne pourrez donc pas utiliser votre Logitech Quickcam Zoom sous le nouveau système d'exploitation de Microsoft.
 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com
 
Cordialement,
 
Mickaël Rubler
Logitech Europe SA
European Customer Support"
 
c'est pas beau ca?
une webcam que j'ai payé 50€ l'année dernière : poubelle !!!
Bravo logitech quelle honte !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 22:48:11  profilanswer
 

n°388918
pedzouille
Posté le 08-04-2007 à 20:22:38  profilanswer
 

C'est une zoom refresh ?
 
Si oui je l'ai dans l'os aussi :(


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°389237
doudouasal​outre
Posté le 10-04-2007 à 08:32:06  profilanswer
 

alors j'avais le meme genre de souci avec une quickcam messenger, beaucoup moins chere mais ca me faisait quand meme chier. j'ai trouver une astuce sur le net ça doit surement marcher aussi pour la tienne.
télécharge le driver pour winXP, une fois télécharger, changer l'extension .exe en .rar (il te faut winrar ou un autre logiciel de décompression)
ouvre alors ce fichier compresser et décompresse toutes les archives sur ton bureau (ou ailleurs si tu veux)
branche alors ta webcam, vista va vouloir trouver les pilotes et a ce moment la tu lui indiquera le dossier ou se trouve le dossier que tu viens de décompresser.
 
ca marche pour moi mais en revanche je n'ai plus le logiciel logitech (je m'en plainds pas au contraire ca evite de me prendre Mo pour rien :))
 
en esperant que ça t'aide

n°391511
laudum
Posté le 18-04-2007 à 20:21:22  profilanswer
 

Bonne nouvelle ! J'ai une Quickam Messenger qui a environ 3 ans et pour laquelle Logitech n'a pas développé de drivers pour Windows Vista.
Selon Logitech, la seule solution en Vista était de changer de webcam et d'en acheter une neuve... Pourtant, j'ai découvert que cette cam fonctionne parfaitement sous Vista.
J'ai un disque dur avec Vista Ultimate, et un autre avec Windows XP. J'ai donc un dual boot au démarrage.  
Sous Vista, j'ai installé le driver "qc1051fra" mais il ne fonctionnait pas non plus. (Il permettait de configurer l'audio de la cam, mais ne trouvaient jamais le flux vidéo). J'ai failli abandonner mes recherches et "bidouilles". Le hasard à fait que je suis repassé sur ma session XP pour une communication en MSN et en Skype.  
La surprise, c'est qu'une fois revenu sous Vista, ma webcam est parfaitement détectée et fonctionne maintenant à merveille !!!
N'en déplaise à Logitech qui veut nous pousser à la consommation, même si cette "solution" n'est pas forcément très officielle, ni facile à mettre en oeuvre, elle a le mérite de démontrer que ces vieilles webcams peuvent très bien fonctionner sous Vista... Et toc !!!!!
Et bon courage à tous !

n°391573
SqueeZen
Posté le 19-04-2007 à 09:21:40  profilanswer
 

Après une recherche Google je viens de lire ceci ... Et là je suis outrée par ce que viens de faire Logitech !
Un scandale ! A partir de maintenant je boycott et je déconseillerais à tous d'acheter leurs produits  :fou:  :fou:  
 
Ceci dit, la solution est d'installer les pilotes pour XP qui fonctionnent pour Vista ... Mais je n'aime pas ces solutions de malsains !
Bon, me reste plus que les pilots Panasonic moi  :bounce:

n°391621
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 19-04-2007 à 12:09:24  profilanswer
 

SqueeZen a écrit :

Après une recherche Google je viens de lire ceci ... Et là je suis outrée par ce que viens de faire Logitech !
Un scandale ! A partir de maintenant je boycott et je déconseillerais à tous d'acheter leurs produits  :fou:  :fou:  
 
Ceci dit, la solution est d'installer les pilotes pour XP qui fonctionnent pour Vista ... Mais je n'aime pas ces solutions de malsains !
Bon, me reste plus que les pilots Panasonic moi  :bounce:


 :D Et que pense tous les gens qui sont restes avec leur siouperbeuh scan en port parallele au passage vers la nouvelle eXPerience :lol:  
Ouep, c'est comme ca, malgre tout pour une webcam, il y a peut etre plus de facilite pour la faire fonctionner avec Vista...
Par contre, une chose est certaine, il faut mettre les mains dans le camboui  :sarcastic:

n°391703
laudum
Posté le 19-04-2007 à 18:27:29  profilanswer
 

:non:  Eh non malheureusement, les drivers XP ne fonctionnent pas sous Vista, d'où la difficulté !
Si tu les installes "brut de pomme" tels qu'ils sont, l'installation se fait mais à part le volume du micro, tu ne pourras rien configurer puisqu'il n'y a même pas le flux vidéo. Il faut dire que Vista n'aime pas trop ce qui n'a pas été conçu spéçialement pour lui. C'est d'ailleurs pour ça que la position de Logitech est indéfendable, car finalement avec des "manips" comme celles que j'ai décrit, on s'aperçoit qu'il ne faut vraiment pas grand chose pour que les anciens drivers (ceux de XP) fonctionnent.  
 
 Reste donc à boycotter Logitech pour cette attitude anti-commerciale  :D  
 
 A plus !  

n°392449
matthieugp
Posté le 23-04-2007 à 14:26:40  profilanswer
 

salut
g eu le meme mail d'impuissance de la part de logitech et j'attend avant de repondre a leur questionnaire de satisfaction...
moi g fait differement. avant sous vista avec les 10.51, je n'avais que le son. apres une installe manuelle en pointant le dossier sur ma partition XP, g enfin la video, mais g plus de son.
QQ1 à t il une soluce?


Message édité par matthieugp le 23-04-2007 à 14:28:04
n°393523
mael51
Posté le 29-04-2007 à 19:00:40  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai réussi à faire fonctionner ma quickcam zoom sur vista en espérant que ça fonctionne aussi chez vous... ( pas dit que ça soit la meilleure solution mais en tout cas chez moi ça marche )
 
 - Installer des pilotes vista pour une webcam logitech ( n'importe laquelle ), après ça vous n'aurez que le son
 - pour avoir la video il faut télécharger ces pilotes :
 
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=9556
 
renommer le qc848fra.Exe en qc848fra.rar et tout extraire quelque part
 
après vous allez dans le gestionnaire de perif et vous allez mettre à jour le "periphérique inconnu" qui correspond à la video de votre webcam en lui indiquant le rep ou vous avez extrait les fichier... et VOILA CA MARCHE.
 
Ca ne marche qu'avec les drv 848 avec les 10... pas moyen que ca fonctionne.
A+

Message cité 2 fois
Message édité par mael51 le 29-04-2007 à 19:05:17
n°394540
bebeporto
Posté le 04-05-2007 à 11:50:27  profilanswer
 

mael51 a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai réussi à faire fonctionner ma quickcam zoom sur vista en espérant que ça fonctionne aussi chez vous... ( pas dit que ça soit la meilleure solution mais en tout cas chez moi ça marche )
 
 - Installer des pilotes vista pour une webcam logitech ( n'importe laquelle ), après ça vous n'aurez que le son
 - pour avoir la video il faut télécharger ces pilotes :
 
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=9556
 
renommer le qc848fra.Exe en qc848fra.rar et tout extraire quelque part
 
après vous allez dans le gestionnaire de perif et vous allez mettre à jour le "periphérique inconnu" qui correspond à la video de votre webcam en lui indiquant le rep ou vous avez extrait les fichier... et VOILA CA MARCHE.
 
Ca ne marche qu'avec les drv 848 avec les 10... pas moyen que ca fonctionne.
A+


mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 11:50:27  profilanswer
 

n°394541
bebeporto
Posté le 04-05-2007 à 11:53:43  profilanswer
 

je vous confirme que ca marche hier j 'ai telecharger les drivers vista de la quickcam la nouvelle  
 
puis j 'ai installer les drivers de la quickcam zoom pour xp et par magie la webcam fonctionne bien  
 
et sur msn aussi  
 
Donc logitech se foute de nous et c est la derniere fois que j'achete logitech mm si leurs produits sont corrects
 
bon courage a tous
 
 
 
 
 
 
 
 
 
quotemsg=393523,9,534660]Salut à tous,
 
J'ai réussi à faire fonctionner ma quickcam zoom sur vista en espérant que ça fonctionne aussi chez vous... ( pas dit que ça soit la meilleure solution mais en tout cas chez moi ça marche )
 
 - Installer des pilotes vista pour une webcam logitech ( n'importe laquelle ), après ça vous n'aurez que le son
 - pour avoir la video il faut télécharger ces pilotes :
 
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=9556
 
renommer le qc848fra.Exe en qc848fra.rar et tout extraire quelque part
 
après vous allez dans le gestionnaire de perif et vous allez mettre à jour le "periphérique inconnu" qui correspond à la video de votre webcam en lui indiquant le rep ou vous avez extrait les fichier... et VOILA CA MARCHE.
 
Ca ne marche qu'avec les drv 848 avec les 10... pas moyen que ca fonctionne.
A+[/quotemsg]

n°394568
pedzouille
Posté le 04-05-2007 à 13:26:21  profilanswer
 

Par contre ca ne marche pas sur vista 64bits ... :(


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°394611
bebeporto
Posté le 04-05-2007 à 15:25:01  profilanswer
 

pedzouille a écrit :

Par contre ca ne marche pas sur vista 64bits ... :(


 
 
moi j'ai vista prenium  
 
dommage pour toi

n°394612
pedzouille
Posté le 04-05-2007 à 15:26:34  profilanswer
 

bun moi aussi premium, mais en 64bits, tant qu'a passer a l'os suivant, histoire de gerer 4 go de ram.
 
Bun c'est pas grave, je vais la refourguer et prendre une autre.


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°399122
Bastux
Posté le 25-05-2007 à 16:29:54  profilanswer
 

mael51 a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai réussi à faire fonctionner ma quickcam zoom sur vista en espérant que ça fonctionne aussi chez vous... ( pas dit que ça soit la meilleure solution mais en tout cas chez moi ça marche )
 
 - Installer des pilotes vista pour une webcam logitech ( n'importe laquelle ), après ça vous n'aurez que le son
 - pour avoir la video il faut télécharger ces pilotes :
 
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=9556
 
renommer le qc848fra.Exe en qc848fra.rar et tout extraire quelque part
 
après vous allez dans le gestionnaire de perif et vous allez mettre à jour le "periphérique inconnu" qui correspond à la video de votre webcam en lui indiquant le rep ou vous avez extrait les fichier... et VOILA CA MARCHE.
 
Ca ne marche qu'avec les drv 848 avec les 10... pas moyen que ca fonctionne.
A+


 
Je sais pas comment t'as trouvé ça mais c excellent ça marche nickel chez moi pour une webcam quickcam messenger
 
Merci du fond du coeur

n°400067
brain dead
Posté le 29-05-2007 à 19:45:48  profilanswer
 

J' ai aussi cette webcam que je trouve super, mais vu le prix (70€ achetée il y' a moins d' un an) et la réponse de logitech, je peux vous dire qu' honnêtement ils me filent envi de gerber.
Si encore c' était l' histoire de quelques euros je comprendrais, mais à la vue de la réponse et du prix de la cam, ils affichent clairement leur politique !!!
Fini pour moi aussi logitech

n°400115
valandra80
Posté le 29-05-2007 à 23:00:42  profilanswer
 

C'est dommage parce que logitech c'est bien.
 
Moi je trouve que vista n'est pas au point! Ca fout la merde partout!

n°402096
luis1983
Informatique au pouvoir! lol
Posté le 07-06-2007 à 02:57:34  profilanswer
 

Et bien, c'est bien triste tout ca. lol
 
Ca tombe bien parce que je viens de faire un repack des pilotes logitech, j'ai pris la version 11.0.0 des pilotes et du logiciel (les plus récents), et je lui ai ajouté les drivers pour:
   

  • QuickCam Chat

 

  • QuickCam PTZ

 

  • QuickCam Zoom

 

  • QuickCam Live

 

  • QuickCam Pro 3000

 

  • QuickCam Pro 4000

 

  • QuickCam Messenger

 

  • QuickCam Notebooks Pro

 

  • QuickCam Notebooks (Lincoln)

 

  • QuickCam Notebooks Deluxe (Harrisson)

 

  • QuickCam Express (New)

 

  • QuickCam Express (Audio)

 

  • QuickCam Express (Elch2)

 

  • QuickCam Express (no audio)

 

  • QuickCam IM

 

  • QuickCam IM (audio)

 

  • QuickCam IM (Pepin2)

 

  • QuickCam Image (Lugu)

 

  • QuickCam Easy/Cool (Luoma)

 

  • QuickCam Communicate

 

  • QuickCam Communicate STX (Petron)


  • Tout les pilotes sont originaux (aucune modification)
  • Tout les pilotes son signés par: * Logitech * Microsoft
  • Le package n'a pas eté modifié, les pilotes y ont ete simplement ajoutés et réferencés dans le fichier de listage de contenu.
  • L'installateur crée une installation propre sans bugs, virus, spywares ou autres applications du genre.


En effet les précédents drivers sont pour la plupart compatibles Vista, c'est le logiciel qui les acompagne qui pose probleme.
Hors la, vous pouvez profiter des drivers apropries a votre webcam et du soft le plus recent de Logitech.
Reconaissance impecable pour une quickcam zoom et une quickcam chat, ce sont les seules que j'ai pu tester, webcam parfaitement reconue, micro aussi, et meme le bouton sur la webcam marche impec et 100% compatible avec le nouveau soft.

 
En principe l'installateur doit marcher sous 64bits puisque les pilotes sont signes correctement mais je n'ai pas pu le tester (je n'ai pas de 64bits lol), vos retours m'en diront plus.
 
:d :d :d Voila le lien pour télécharger le fichier d'installation  --->   http://rapidshare.com/files/35809299/QuickCam.exe.html :bounce:
 
Pour télécharger chez rapidshare cliquez sur le lien, allez en bas de page et cliquez sur free, dans la nouvelle page allez en bas, entrez les letres et chifres que vous voyez dans l'image a l emplacement "here" et cliquez sur download... (ce sont juste les instructions pour ceux qui ont du mal avec l'anglais) :p J'attends vos retours ;)
 
Bien evidament vous pouvez aussi installer les webcams si vous possedez les fichiers *.inf *.cat *.sys *.dll *.ini mais c'est quand meme plus pratique et plus propre d'avoir un installateur qui ne differe en rien de la derniere version originale et qui installe votre bonne vielle webcam sur le S.O. du moment non?
 
A bientot :bounce:
luis.1983@hotmail.fr

Message cité 2 fois
Message édité par luis1983 le 07-06-2007 à 22:47:15

---------------
Pas possible! Impossible? Bof...
n°402276
Allblack
Posté le 07-06-2007 à 19:18:18  profilanswer
 

Je n'arrive pas a faire marcher le micro il me dit qu'il manque le pilote et quand je met le pilote d'xp il me dit que mon peripherique ne amrche pas correctement j'ai une "quickam communicate" en revanche l'image marche impecable .... si vous avez une solution...

n°402362
luis1983
Informatique au pouvoir! lol
Posté le 07-06-2007 à 22:50:54  profilanswer
 

<Allblack> Essaye mon installateur ca solutionera ton probléme, n'oublie pas de désinstaller les pilotes et logiciels Logitech precedents avant d'installer ceux la.

n°404544
rci
Posté le 17-06-2007 à 16:52:10  profilanswer
 

luis1983 a écrit :

Et bien, c'est bien triste tout ca. lol
 
Ca tombe bien parce que je viens de faire un repack des pilotes logitech, j'ai pris la version 11.0.0 des pilotes et du logiciel (les plus récents), et je lui ai ajouté les drivers pour:
   

  • QuickCam Chat

 

  • QuickCam PTZ

 

  • QuickCam Zoom

 

  • QuickCam Live

 

  • QuickCam Pro 3000

 

  • QuickCam Pro 4000

 

  • QuickCam Messenger

 

  • QuickCam Notebooks Pro

 

  • QuickCam Notebooks (Lincoln)

 

  • QuickCam Notebooks Deluxe (Harrisson)

 

  • QuickCam Express (New)

 

  • QuickCam Express (Audio)

 

  • QuickCam Express (Elch2)

 

  • QuickCam Express (no audio)

 

  • QuickCam IM

 

  • QuickCam IM (audio)

 

  • QuickCam IM (Pepin2)

 

  • QuickCam Image (Lugu)

 

  • QuickCam Easy/Cool (Luoma)

 

  • QuickCam Communicate

 

  • QuickCam Communicate STX (Petron)


  • Tout les pilotes sont originaux (aucune modification)
  • Tout les pilotes son signés par: * Logitech * Microsoft
  • Le package n'a pas eté modifié, les pilotes y ont ete simplement ajoutés et réferencés dans le fichier de listage de contenu.
  • L'installateur crée une installation propre sans bugs, virus, spywares ou autres applications du genre.


En effet les précédents drivers sont pour la plupart compatibles Vista, c'est le logiciel qui les acompagne qui pose probleme.
Hors la, vous pouvez profiter des drivers apropries a votre webcam et du soft le plus recent de Logitech.
Reconaissance impecable pour une quickcam zoom et une quickcam chat, ce sont les seules que j'ai pu tester, webcam parfaitement reconue, micro aussi, et meme le bouton sur la webcam marche impec et 100% compatible avec le nouveau soft.

 
En principe l'installateur doit marcher sous 64bits puisque les pilotes sont signes correctement mais je n'ai pas pu le tester (je n'ai pas de 64bits lol), vos retours m'en diront plus.
 
:d :d :d Voila le lien pour télécharger le fichier d'installation  --->   http://rapidshare.com/files/35809299/QuickCam.exe.html :bounce:
 
Pour télécharger chez rapidshare cliquez sur le lien, allez en bas de page et cliquez sur free, dans la nouvelle page allez en bas, entrez les letres et chifres que vous voyez dans l'image a l emplacement "here" et cliquez sur download... (ce sont juste les instructions pour ceux qui ont du mal avec l'anglais) :p J'attends vos retours ;)
 
Bien evidament vous pouvez aussi installer les webcams si vous possedez les fichiers *.inf *.cat *.sys *.dll *.ini mais c'est quand meme plus pratique et plus propre d'avoir un installateur qui ne differe en rien de la derniere version originale et qui installe votre bonne vielle webcam sur le S.O. du moment non?
 
A bientot :bounce:
luis.1983@hotmail.fr


 
 
pfff sous 64 ca fonctionne pas

n°405280
MilesTEG1
Posté le 20-06-2007 à 13:54:45  profilanswer
 

Saliut,
Nickel,  
un grand merci, ma QuickCam Zoom fonctionne avec vista oué ^^


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°413613
mypok
Posté le 25-07-2007 à 15:10:39  profilanswer
 

Ah nickel pour moi aussi :D
J'vois que ce topic n'a pas servi pour rien :)
 
Merci ;)


---------------
Site perso :)
n°415762
kikicyril
Posté le 03-08-2007 à 21:18:52  profilanswer
 

j'ai le driver si vous voulez sous vista et ca marche NICKEL
 
contactez-moi

n°416149
Cyberd@rk
Posté le 05-08-2007 à 19:39:27  profilanswer
 

voili voilou une tite solution :vous branchez votre cam, vous laissez vista agir, vous choisissez l'option "rechercher des pilotes manuellement" quand ils vous  le demande (avancés) vous inserez le cd d'installation de la cam, vous donnez le chemin du dossier drivers dans le cd,vous lancez(pas le pc par la fenetre :wahoo: ) et normalement après qu'il ait fini votre cam marche.
On peut donc remerciez logitech et microsoft de leur mauvaise fois à toute épreuve. :pfff:

n°416185
Pneumonia
Posté le 05-08-2007 à 21:47:31  profilanswer
 

Logitech est de moins en moins clean dans ce qu'ils font. Pareil que Samsung ainsi que toutes les autres marques qui sont devenues incontournables. (qui a dit que ca rimait avec minable ?)
 
CELA DIT, meme si Logitech part en sucette, ca reste pour moi la marque qui fait les meilleurs périphériques.
 
MX510
G5
G15
G25
Z-2300
Z-5500
Etc etc, j'ai (et j'ai eu) plusieurs articles venant de chez eux, et je ne peux être que content de la qualité du matos qui sort de leurs usines.
 
J'ai une Communicate STX...mais chuis toujours sous XP SP2 :p
J'compte pas en changer avant ... decembre 2007 voir juillet-aout 2008. Pq ? Aucun interet de passer a Vista pour l'instant. DX10 useless (sorti ?  lol) aucun jeu DX10, etc etc.
 
D'ailleurs, le seul jeu qui arrive sous DX10 c'est Crysis... et si vous avez bien vu les vidz, DX9 ~~ DX10.  
 
Puis Vista n'est pas un produit fini. J'attends la SP1 voir la SP2.  
 
Pour en revenir au sujet, Logitech sera obligé de developper des drivers compatibles Vista et les anciennes cam... meme si vous avez deja trouver la parade :p

n°416196
MilesTEG1
Posté le 05-08-2007 à 22:43:42  profilanswer
 

Le soucis avec les grandes marques qui ont aquis une très bonne renomée pendant pas mal de temps, ben il arrive toujours qu'elle se relache et fasse des produits moins bon qu'avant...
C'est ce qui est arriver avec Samsung.
Je ne me plain pas trop de mon 226BW dalle A, mais je concoi qu'on en dise du mal avec les soucis de dalles...
 
Le seul gros reproche que je fait à logitech (car j'en ai eu des périf logitech) c'est le support des drivers !
Pour avoir les pilotes 100% fonctionnels sous vista de mon G15, il a fallu attendre un moment.
Pour les setpoint pour ma G5 pareil.
Et surtout pour les vielles webcam !! pas encore supportées ! Je trouve ca inadmissible.
Enfin bon...
C'est la dure vie de l'informatique et du hardware en général...
Les produits sont bon, meme tres bon pendant quelques années, jusqu'a ce que ca se dégrade...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°424047
kartman789
Posté le 31-08-2007 à 09:38:12  profilanswer
 


quotemsg=393523,9,534660]Salut à tous,
 
J'ai réussi à faire fonctionner ma quickcam zoom sur vista en espérant que ça fonctionne aussi chez vous... ( pas dit que ça soit la meilleure solution mais en tout cas chez moi ça marche )
 
 - Installer des pilotes vista pour une webcam logitech ( n'importe laquelle ), après ça vous n'aurez que le son
 - pour avoir la video il faut télécharger ces pilotes :
 
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=9556
 
renommer le qc848fra.Exe en qc848fra.rar et tout extraire quelque part
 
après vous allez dans le gestionnaire de perif et vous allez mettre à jour le "periphérique inconnu" qui correspond à la video de votre webcam en lui indiquant le rep ou vous avez extrait les fichier... et VOILA CA MARCHE.
 
Ca ne marche qu'avec les drv 848 avec les 10... pas moyen que ca fonctionne.
A+[/quotemsg]
[/quotemsg]
 
 
cette astuce fonctionne pour la logitech messenger. bravo  :hello:  

n°424868
DOCKY99
Posté le 02-09-2007 à 23:54:30  profilanswer
 

Merci je cherchais une solution pour ma QuickCam® Messenger™
 
http://www.logitech.com/repository/450/gif/3458.1.0.gif
 
et sa marche...
 
pour les Vista 64 déja j'ai jamais vu de drivers XP 64 bits pour ma quickcam donc sa risque de pas marcher a moin de désativer les vérification de certificats des pilotes....
 

n°436205
igniatius
On l'aime bien au village
Posté le 17-10-2007 à 00:32:58  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je viens d'acheter 1 PC avec Vista.
J'ai une quickcam zoom qui bien sûr ne fonctionne pas.
J'ai donc suivi avec grand interet vos multiples posts.
 
En suivant celui de Luis1983 j'ai récuperer le son. youpi !
 
Encouragé par cette première victoire, j'ai tenté la vidéo avec le post de Mael51. ET ça marche !!!!
 
Sauf que j'ai perdu le son :(
 
et le plus bizarre c'est lorsque je me cale sur configuration audio (sur messenger) ben tout est nickel... et pourtant plus de son... mais très belle image...
 
Alors si l'un d'entre vous à la solution....je suis preneur.
 
Merci à tous

n°438214
claudepec
Posté le 24-10-2007 à 20:00:12  profilanswer
 

Bonsoir
 
Merci à vous tous.  
 
Grâce à ce sujet, j'ai pu installer ma webcam zoom sous Vista alors que je commençais à regarder pour en acheter une compatible.  :non:  
 
Le processus fonctionne parfaitement chez moi. L'image et le son sans problème.  [:yeah]  
 
Bonne soirée.  
 


---------------
Claude Pec
n°439113
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-10-2007 à 22:05:58  profilanswer
 

topik d'utilité public
 
je viens de grincer des dents en méttant a jour mes drivers = " incompatibilité Vista " alors que les anciens drivers fonctionaient trés bien dessus  :sarcastic: merci LOGITECH

n°440473
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-11-2007 à 15:58:04  profilanswer
 

pensez a créer des miroir pour ce pilote modifié

n°440984
olivia63
Posté le 05-11-2007 à 11:42:11  profilanswer
 

bonjour
 
alors voila jai bien suivi les conseils de luis pour le téléchargement du pilote mais je n'ai plus de son!!!
 
jai le son de mon ordi mais je n'entend pas la personne qui est en communication avec moi sur msn......;;
please help me

n°443524
umungus2
Posté le 14-11-2007 à 22:08:50  profilanswer
 

Bonsoir,
J' ai une Quickcam pro 3000 sous vista 32 intégrale, j' ai installé le driver modifié et ça fonctionne bien et avec le son, le tout nickel.
Vraiment super merci. Ca me faisant vraiment trop chier de r'acheter une webcam juste pour vista.
Bravo.

n°443572
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-11-2007 à 01:46:08  profilanswer
 

brain dead a écrit :

J' ai aussi cette webcam que je trouve super, mais vu le prix (70€ achetée il y' a moins d' un an) et la réponse de logitech, je peux vous dire qu' honnêtement ils me filent envi de gerber.
Si encore c' était l' histoire de quelques euros je comprendrais, mais à la vue de la réponse et du prix de la cam, ils affichent clairement leur politique !!!
Fini pour moi aussi logitech


pleure pas, avec hercules c pire :D

n°444185
Shrek80
Posté le 17-11-2007 à 12:59:02  profilanswer
 

slt à tous, j'ai une quickcam communicate et j'ai utilisé la méthode de luis1983.
Je lance l'installation et à la fin j'ai un message qui m'annonce que windows a rencontré un problème lors de l'installation du logiciel pour mon périphérique. Pourtant dans ce même message, il y a marqué plus bas le nom de la webcam Logitech Quickam Communicate, c'est-à-dire que vista le reconnait.
il y a t'il une manipulation à faire, luis1983? sinon, quelqu'un a-t-il eu ce problème avec cette webcam qui a été résolu?

n°447404
phoebo
Posté le 27-11-2007 à 23:08:57  profilanswer
 


"""Salut à tous,  
 
J'ai réussi à faire fonctionner ma quickcam zoom sur vista en espérant que ça fonctionne aussi chez vous... ( pas dit que ça soit la meilleure solution mais en tout cas chez moi ça marche )  
 
 - Installer des pilotes vista pour une webcam logitech ( n'importe laquelle ), après ça vous n'aurez que le son  
 - pour avoir la video il faut télécharger ces pilotes :  
 
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=9556  
 
renommer le qc848fra.Exe en qc848fra.rar et tout extraire quelque part  
 
après vous allez dans le gestionnaire de perif et vous allez mettre à jour le "periphérique inconnu" qui correspond à la video de votre webcam en lui indiquant le rep ou vous avez extrait les fichier... et VOILA CA MARCHE.""""
 
Bonjour,
J'ai une logitech Quickcam Zoom, et je suis sur vista donc meme probleme.
Comment fait-on pour "renommer qc848fra.exe"??? faut cliquer sur quoi?
Merci par avance je galere à mort!

n°447409
phoebo
Posté le 27-11-2007 à 23:29:19  profilanswer
 

jai trouvée toute seule comme une grande (suis pas très douée en informatik docn c'est un exploit ^^)
Merci Mael51!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA MARCHE!!!!

n°448271
Shrek80
Posté le 01-12-2007 à 15:54:04  profilanswer
 

ça ne marche pas pour la quickcam communicate, quelqu'un a t'il une solution?
Merci d'avance


Message édité par Shrek80 le 01-12-2007 à 16:12:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Réponse de logitech sur driver vista pour quickcam zoom

 

Sujets relatifs
Conflit cdrom sous VistaChoix entre 2 WebCam Logitech
Pb HP 8250 sous Vistaclef usb bluetooth pour vista
Problème hub bluetooth logitechproblème Vista
Quickcam se ferme tout seul :(Logitech MX600 laser cordless mouse : probleme...
Canon mpc190 et vista impossible de faire fonctionneraide driver razer magma (resolu)
Plus de sujets relatifs à : Réponse de logitech sur driver vista pour quickcam zoom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR