Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam Vikings CAM-DV

n°273546
pacificwar​rior
Posté le 18-03-2006 à 17:40:55  profilanswer
 


 Voici le nom de la bête: VIKINGS CAM-DV
 
Il s'agit d'une vieille webcam que 'ai retrouvé en faisant du rangement. Elle fonctionnait sous windows98 et pas moyen de trouvé des driver pour la faire fonctionner sous windowsXP.
 
Le systeme de racordement est spéciale je vous l'accorde. La webcam est branché sur le port LPT1 (le port de l'imprimante) et en même temps sur le port du clavier pour pouvoir être alimenté en electricité.  
 
J'aimerai utiliser cette camera mais je ne voie pas par ou je peut mi prendre pour y réussir.
 
Merci
 
- Pacific Warrior -

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 17:40:55  profilanswer
 

n°273601
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-03-2006 à 21:00:31  profilanswer
 

pacificwarrior a écrit :

...La webcam est branché sur le port LPT1 (le port de l'imprimante) et en même temps sur le port du clavier pour pouvoir être alimenté en electricité....


C'est mort, oubli, c'est comme pour la majorite voir tous les scans sur port parallele, prive d'XP...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
lancer une appli a la detection du mouvement par webcamConflit webcam/connection internet!
format avi sur webcam logitechWebCam qui fait rebooter mon PC
webcam : doit on choisir USB 1 ou 2 ?Faut-il Privilégier une Webcam d'une Marque Connue ou Pas ?
grésillements en mode webcam sur msn, yahoo...Webcam (images) sur un site internet
Webcam Logitech Pro : son saturéCamescope numerique comme webcam ??
Plus de sujets relatifs à : Webcam Vikings CAM-DV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR