Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

WebCam qui fait rebooter mon PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°272600
papounet71
Posté le 14-03-2006 à 17:25:50  profilanswer

Bonjour ,  

J'ai un probleme avec ma webcam de chez Creative GO Plus . Avant elle fonctionnait , apres un formatage de mon DD et installation de deux autre webcam , chaque fois que je branche ma webcam windows la reconnait bien mais une fois les drivers installés la webcam s'active et la la mon PC reboote . J'ai essayé en mode sans echec tous marche bien , je redemarre normalement et le PC reboote .Il y à -t-il une solution au probleme .  
Merci et @ +  
Je suis sous Windonws XP pro

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 17:25:50  profilanswer

n°273990
mygale_tha​i
on s'fait une toile ?
Posté le 20-03-2006 à 09:41:35  profilanswer

Salut,

J'ai eu le même soucis que toi....je pensais à un pb de webcam alors, j'ai testé différentes choses pour en arriver à la conclusion que le câble de ma cam devait être un peu trop tiré (dans une goulotte avec d'autres).

J'ai sorti le câble de la goulotte, intallé les derniers drivers en date
et rebrancher ma cam quand il me l'a demandé....ça marche.

Si ton câble n'est pas dans une goulotte, change de port USB pour voir.

Je te conseil aussi de faire un ghost de ton PC avant installe de la cam...si ça se plante méchamment, tu réinstalles ton ghost en 20-25 minutes max....plus sympa que de réinstaller Windaube et tout le reste.

Bon courage, Ze Mygale

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Sujets relatifs
webcam : doit on choisir USB 1 ou 2 ?Faut-il Privilégier une Webcam d'une Marque Connue ou Pas ?
grésillements en mode webcam sur msn, yahoo...Webcam (images) sur un site internet
Webcam Logitech Pro : son saturéCamescope numerique comme webcam ??
webcam hercules deluxe bug mon ordinateurQui Utilise déjà une Webcam Wifi IP
Quel est le Bon Rapport Qualité/Prix pour 1 Webcam IPwebcam - qui peut m'aider à choisir ?
Plus de sujets relatifs à : WebCam qui fait rebooter mon PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR