Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pb d'instal Webcam Trust spacecam 320

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'instal Webcam Trust spacecam 320

n°114920
roro51
Vive la loi de l'emm... maxi!
Posté le 29-11-2004 à 23:29:14  profilanswer
 

Bijour,
Voilà, j'ai la webcam d'une amie qui refuse de s'installer, autant du cd que du driver telechargé.
En cours d'installation, il me demande de désinstaller le programme.
J'ai essayé une install fraiche en virant les fichiers de la base de registre, mais rien n'y fait...
Est-ce que cela pourrait venir du fait que c'est un portable hp avec un windows xp "bidouillé" par hp? (ex dossier "windows xp" dans les users et pas le nom du compte...
 
Voilà, merci si qqn connaît une astuce! :hello:


---------------
Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors...
mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 23:29:14  profilanswer
 

n°116004
jsampe
Posté le 03-12-2004 à 09:08:20  profilanswer
 

1 : tu fais une copie du contenu d'un répertoire temp qui est dans le répertoire temp de ton profil et qui contient un répertoire disk 1. Ceci avant de valider que tu veux tout supprimer.
 
2 : tu vas dans la base des registres et tu supprimes tout ce qui à un rapport avec spacecam
 
3 : tu vas dans programs files/install et tu vires la clé qui a un rapport avec spacecam. Tu la reconnais en ouvrant les fichier setup.ini de chaque clés et en regardant le contenu.
 
4 : tu reviens sur le répertoire disk1 que tu avais sauvé et tu cliques sur setup.
 
Voilà comment moi j'ai fais mais il y a peut être plus court....
 
J'espère que cela pourra t'aider.
 
A+

n°116035
roro51
Vive la loi de l'emm... maxi!
Posté le 03-12-2004 à 11:02:29  profilanswer
 

Merci, je tenterai cela...
Y a peut être plus court, certes, mais cette méthode a le mérite d'exister et je n'en connais pas d'autres donc...
 
 
Mici  :hello:


---------------
Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors...
n°116936
jsampe
Posté le 06-12-2004 à 10:17:36  profilanswer
 

Alors cela fonctionne ?
 
Quand je revois mon message cela ne semble pas des plus clair....
 
A+

n°117099
roro51
Vive la loi de l'emm... maxi!
Posté le 06-12-2004 à 18:09:17  profilanswer
 

salut
je n ai pas encore essayé, je n'ai pas revu la miss.
je te tiens au jus. :hello:


---------------
Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors...
n°117542
guital
Posté le 07-12-2004 à 20:15:06  profilanswer
 

Bonjour a Vous !
Je suis nouveau et votre probleme m'interesse !
Effectivement ma copine a elle aussi une camera Spacecam de chez trust et n'arrive point a l'installer !(spacecam portable 150 sur un pc Win98deuxiemeEdition) ! Jai eu beau désinstaller les pilotes qu'elle avait précédemment mis a partir du Cd et réinstaller les nouveaux pilotes speciaux win98 du site trust, cela n'y fait rien car il me demande de redémarrer ensuite il met a jour le systeme de pilotes au démarrage de windows (avec la ptite batterie qui joue) donc tout se passe bien mais quand on regarde dans le gestionnaire de périphérique, il apparait bien spacecam portable 150 mais avec le fameux point d'exclamation jaune ! Et donc impôssibilité d'image! La technique de Jsampe est elle efficace ? Ou alors notre probleme est du a a cause d'une webcam speciale portable pour un pc de bureau? Ou la Config? Je ne comprend pas !  :heink:  
Ehe !
Merci pour vos réponses...! :)  
ps: ce sujet mérite t-il un autre topic? je pensais que nos problemes se rejoignaient !  :hello:

n°117558
roro51
Vive la loi de l'emm... maxi!
Posté le 07-12-2004 à 20:42:04  profilanswer
 

Guital a écrit :

ps: ce sujet mérite t-il un autre topic? je pensais que nos problemes se rejoignaient !  :hello:


 
Non, c'est cool, autant grouper les tomics, ce sera moins le bordel.
Pour ma part j'essaye demain pour savoir si ça marche.
En revanche, pour un win98 faudra voir je ne me prononcerais pas...
 :hello:  :hello:


---------------
Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors...
n°123458
starski
Posté le 25-12-2004 à 01:45:46  profilanswer
 

salut  
j'ai la même daube
pas moyens d'installer
 :fou:  
sous xp pro ...toujours en exclamation jaune dans l'arborésence.
merci au super pro pour un tuyaux
 :jap:  :jap:  :jap:  
starski

n°124807
samovitch
Posté le 29-12-2004 à 11:55:33  profilanswer
 

Tchuss !
J'ai lu tous vos messages trés intéressant, et je crois qu'on a tous le même problème avec cette dobe de trust spacecam 320...Pas moyen de la faire fonctionner sous XP !?!?
 
Alors si kékun a une solution simple, rapide et efficace, éxécutable par le commun des burnes en info...je t'adore camarade...
 
Allez, j'y crois jusqu'au bout !!!

n°124869
samovitch
Posté le 29-12-2004 à 14:23:26  profilanswer
 

Peut-être que certains d'entre vous pourrons résoudre leur problème grace à la réponse que j'ai eu d'un conseiller du support technique du site Trust (pour moi elle ne marche pas!!!)
La voici : Il semble que le logiciel du produit n'est pas été installé correctement.
Ceci peut etre causé par le logiciel d'autre (ancien) produits toujours
actifs ou par la facon dont le produit a été installé.  
La procédure ci dessous peut aider a résoudre le problème :
- Démarrez votre ordinateur en mode sans échec en appuyant sur F8 quand vous
redémarrez votre ordinateur.
- Supprimez le pilote de ce materiel et tout autre materiel IMAGING (tel que
webcam, scanner, carte video ou carte TV)
Allez dans Demarrer > Parametre > Panneau de configuration >
Ajout/suppression de programme
Vous pourrez supprimer les pilotes.
- Débranchez le cable USB de votre ordinateur
- Redémarrez votre ordinateur
- Téléchargez le dernier pilote à l'adresse www.trust.com/...../download
- Installez le pilote que vous venez de télécharger sur internet. Vous
pouvez le faire en double cliquant sur le pilote téléchargé et cliquer
OK>Unzip (ou donner la localisation du fichier Unzip) >OK>Fermer
- Connectez le cable USB à votre ordinateur
- Le nouveau harware Wizard va apparaitre
- Selectionnez manuellement, selectionnez Localisation specifiée, browse
vers C:\telecharger\pilote
- Suivez les instructions à l'écran
- Pour plus de sureté, redémarrez votre ordinateur apres l'installation du
logiciel
- Testez si le produit fonctionne correctement. Vous pouvez réinstaller les
pilotes de vos autres produits si toujours nécéssaire.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 14:23:26  profilanswer
 

n°126264
jakimshan
Posté le 02-01-2005 à 13:48:18  profilanswer
 

il laut brancher la cam avant de mettre en route le pc et le laisser detecté le nouveau materiel ensuite instaler le cd

n°126267
jakimshan
Posté le 02-01-2005 à 14:00:08  profilanswer
 

au fait j'en ai deja brancher 2 et ça marche nikel

n°131187
vzmaxi
Posté le 14-01-2005 à 00:20:41  profilanswer
 

salut !!!  
 
meme probleme sauf que moi ca a marché du premier coup a l installation !! Et puis j ai téléchargé de nouveaux drivers car la Webcam fesait planter la connexion internet sous msn et puis la connexion du coup !!!
 
Maintenant j ai le mm problème icone jaune dans la liste des périphériques !! et quand j installe les drivers: un probleme est survenu le périphique ne fonctionne pas (drivers inexistant ou endommagés )!!! !j ai jamais vu ca !!  
 
Je sais pas quoi faire help !!!

n°131339
jakimshan
Posté le 14-01-2005 à 13:16:12  profilanswer
 


salut  
je serai d'avis a tout recommencer suppression dans le paneau de config et ensuite reinstaler mais avec le driver vendu avec le produit .
j'ai xp pro sp2
manip:
ordi eteint je branche la cam
ensuite je demare et lorsqu'il a detecté la cam je l'instal avec l'assistant en inserant bien sur le cd.
certain fichier seron copier sur le disque dur.
redemare .
au fait lors de l'instal il doit bloquer a environ 70% avec comme message le produit n'a pas eu le certificat windows cela pourrai endomager .........faire ok et continuer.
a+

n°136592
quicksilve​r01
Posté le 29-01-2005 à 17:09:11  profilanswer
 

Salut j'avais des problèmes d'installation ce matin de cette webcam que je viens d'acquérir, j'ai copier les drivers du cd qui sont executable, j'ai ectrait les fichier de l'executable avec power archiver et j'ai installer sans problème.

n°138139
badryu
Posté le 03-02-2005 à 15:50:50  profilanswer
 

salut  
 
moi aprés l'installation des driver, impossible de me connecter à internet
 
voila comment j'ai procédé , redemmarrage mode sans echec en tant administrateur [xp sp2]
 
installation des driver
 
redemarrage normal
 
installation de la webcam, et depuis cela fonctionne trés bien, c'est une bonne webcam rapport qualité prix .
 
Bad

n°144135
Apophis10
Posté le 20-02-2005 à 19:03:27  profilanswer
 

J'en ai une aussi et sur l'un de mes pc elle me coupe la connection et sur le 2e qui se connecte sur le net à partir du 1er pc elle marche nickel c'est bizarre !
j'avais pensé à un conflit avec les pilotes du moden (usb) mais non, la carte tuner tv peut être mais je pense pas  c'est bizarre en tout cas si qqn s'en est sorti j'aimerai savoir comment

n°144423
nawil
Posté le 21-02-2005 à 15:00:20  profilanswer
 

salut moi je suis pas très forte en pc et compagnie  :sarcastic: mais je pensais au moins pouvoir installer ma webcam tranquille (spacecam partable 150 sur windows XP). quand je veux capturer une image ou une séquence, mon pc m'indique "pilote VFW introuvable" alors que j'ai tout installé avec le cd...  :heink: si quelque'un sait comment résoudre mon pb, merci de me pistonner :hello: à bientôt!

n°147997
la voiture
Posté le 03-03-2005 à 22:10:25  profilanswer
 

Salut,
 
Désinstalle le ou les drivers, puis eteints ton PC , installe ta webcam , rallume ton PC et attends qu'il detecte ta webcam et instaale ton driver ou sinon regarde dans la periode du 23-01-05 et regarde sur mon nom d'utilisateur ( pb d'installation de webcam trust )
 
Bonne chance et à bientôt
 
 :hello:

n°150060
nawil
Posté le 08-03-2005 à 22:28:34  profilanswer
 

salut la voiture! :hello:  
j'ai essayé comme tu m'as dit, tout effacer, éteindre, brancher et rallumer.  Alors il a pas détécté la webcam, donc ds panneau de config y'a un truc pour installer mais quand il m'a demandé de mettre le support cd, il a rien lu dessus. Donc je suis passée par le cd, normal. Installation pilote, installation logiciel...Et quand je veux capturer une image, il me remet "pilote VFW introuvable" :non: . Peut-être il manque quelque chose sur mon pc? Ou est-ce le cd? la webcam est allumée, mais avec messenger, quand je veux la faire fonctionner, il ne la détecte même pas... Il y a de quoi s'énerver :fou: ... Merci pour ton aide si tu y comprends quelquechose.
Je veux bien aller voir comme tu m'as dit en date du 23.01 mais je ne sais pas sur quel forum aller voir en particulier... Si tu veux m'éclairer. MERCI!! :bounce:


Message édité par nawil le 08-03-2005 à 22:31:47
n°150763
N@@B
Posté le 10-03-2005 à 07:35:30  profilanswer
 

Voila je me presente , moi aussi je suis un acheteur de cette web cam et jai un petit bleme :s comme dab ^^
 
Voila la cam marche sous xp sans prob mais le prob c ke que je fait une convers oral , bin ca fait des bip bip bip bip tout les seconde c'est tres chiant pour mon interlocuteur merci dune reponse :)

n°176877
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Posté le 18-05-2005 à 02:13:53  profilanswer
 

Puisque on est dans la lignée des cams trust 320 et cie qui deconnent voici mon souci
 
J'installe donc mes 2 cams = aucun souci
Je demarre une visio avec la source 1 = Tout ok
Je veux lancer la 2eme video ( webcamxp) ) plantage instantané et reboot
 
J'ai evidemment separé chaque cam du controlleur de bus usb
Tenté plusieurs softs
Tenté en installant chaque cam sur une partition differente
Rien n'y fait des que j'en allumme 2 Ploouf plantage et reboot.....
 
Merci de votre aide :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°194726
chrisflag
Posté le 26-07-2005 à 18:49:02  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai le même problème que vous tous mais qlqs mois plus tard: je n'arrive pas à installer la trust 320. et pourtant j'ai tout essayé.
 
comme le propose quicksilver dans ce topic, j'essaye d'extraire les fichiers du fichier executable pour les installer manuellement mais les fichiers CAB sont inexploitables, ils semblent vides.
 
y-a-t-il quelqu'un pour m'aider?
 
ou qlqu'un a-t-il trouver une solution efficace?.

n°294236
pepito_23
Posté le 08-06-2006 à 12:39:45  profilanswer
 

Salut moi aussi j'ai le même probléme je ne peut plus la réinstaller si quelqu'un à une réponse pensé à moi. Je vous remercie.

n°310582
albkim
Posté le 15-08-2006 à 21:33:03  profilanswer
 

J'avais le même problème que tout le monde "la WEBCAM s'installait bien et dès que j'arrêtais le PC au redémarrage suivant plus rien ne fonctionnait !!!".
 
J'ai trouvé Ma Solution : ma webcam était banchée sur un démultiplicateur de prise USB auto-alimenté qui lui même était relié sur une carte USB2 rajoutée dans le PC.
J'ai connecté directement la WEBCAM sur la sortie USB1 d'origine du PC, j'ai chargé le vieux driver de TRUST et EUREKA ça fonctionne......
 
Pas très logique, tout ça...Mais ça fonctionne.

n°404202
seguretdav​e12
Posté le 15-06-2007 à 17:43:33  profilanswer
 

J'ai trouvé la Solution (enfin chez moi ca marche !!) : la webcam doit etre branchée ordi éteint. Allumer le PC et installer le pilote. Et enfin redémarrer et ca marche !!

n°464829
JuleSv
Posté le 10-02-2008 à 10:19:42  profilanswer
 


Désolé de ramener un post d'aussi loin, mais quelqu'un a t'il trouvé une solution universelle et simple à ce problème ?
 
J'en viens à me demander si je vais pas me racheter une nouvelle webcam et mettre la trust "à la poubelle" !!!
 
Julien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pb d'instal Webcam Trust spacecam 320

 

Sujets relatifs
webcam dv et msn 6.2 probleme!!!!! help novice webcam !!!!
(webcam) dehors, etanche sachet plastique, danger ?Tnb space webcam
Creative Webcam NX Pro... Je peux espérer mieux pour le prix ?qelle webcam choisir ?
jai une webcam PCVC 740K qui me donne une image totalement floue.Instal IP2000
Les onduleurs Trust, ça vaut quoi ?probleme de son webcam
Plus de sujets relatifs à : Pb d'instal Webcam Trust spacecam 320


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR