Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  qelle webcam choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qelle webcam choisir ?

n°112580
alaskamen
Posté le 24-11-2004 à 14:11:47  profilanswer
 

slt tout le monde je cherche une webcam avec un socle pour la metre sur mon ecran tft  mais laquelle choisir je voudrais un bon rapport qualiter prix de marque logitech de pref. en sachant que j en ai une c est un quickcam pro 4000 logitech mais avec socle plat voila. donc pour vos conseils je vous ecoutes les amis :D .
 
merci encore à bientot  :hello:


---------------
AIDONS-NOUS MUTUELLEMENT,LA CHARGE DE NOS MAUX EN SERA PLUS LEGERE .
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 14:11:47  profilanswer
 

n°112595
kobaia
Posté le 24-11-2004 à 14:24:20  profilanswer
 

alaskamen a écrit :

slt tout le monde je cherche une webcam avec un socle pour la metre sur mon ecran tft  mais laquelle choisir je voudrais un bon rapport qualiter prix de marque logitech de pref. en sachant que j en ai une c est un quickcam pro 4000 logitech mais avec socle plat voila. donc pour vos conseils je vous ecoutes les amis :D .
 
merci encore à bientot  :hello:


 
bricoler un systeme d'attachement et garde ta 4000  
 
perso pour réduire au max le "désaxement" du regard, j'ai bricolé une base stable , dans laquelle j'ai fixé une antenne téléscopique, qui donc finit par se fixer ( se planter dans le petit trou adhoc) de la Logitech ;  
 
de cette maniere je peux ajuster parfaitement la hauteur de la cam, et la positionner idéalement le long du bord de l'ecran (lcd), et dans le meme temps positionner la fenetre de reception juste à coté ; bref moins de 5cm les séparent et ça donne vraiment la sensation que je regarde mon interlocuteur dans les yeux ;)
 
simple, pas cher, pas encombrant

n°112692
alaskamen
Posté le 24-11-2004 à 17:22:24  profilanswer
 

j y ai penser , faire un suport en teflon pour pas abimer de l aipesseur de l ecran ,par contre toutes idees est bonne a prendre, tu as des photos pour me montré ton systeme stp je te remercis .
(" prendre les idees des autres c est souvent regreté de pas les avoir eu soit meme , et c est en prendre la responsabilite" -SACHA GUITRY-


---------------
AIDONS-NOUS MUTUELLEMENT,LA CHARGE DE NOS MAUX EN SERA PLUS LEGERE .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  qelle webcam choisir ?

 

Sujets relatifs
jai une webcam PCVC 740K qui me donne une image totalement floue.Quel joystick choisir pour Flight Simulator ?
Pb de dithering sur : quel ecran choisirPb de dithering sur : quel ecran choisir
probleme de son webcam[Comparatif] 3 imprimantes A3/A3+, laquelle choisir?
webcam labtec pro, si quelqu'un à un avis, mercicherche un driver générique USB CAMERA pour ma webcam
probleme installé webcamessai webcam
Plus de sujets relatifs à : qelle webcam choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR