Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  depuis l'installation de la webcam, pu de son!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

depuis l'installation de la webcam, pu de son!

n°435188
muse_hic
Posté le 13-10-2007 à 13:18:16  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'installer ma webcam, elle marche bien, mais maintenant je n'arrive plus à avoir du son dans windows media player, iTunes, firefox... mais quand je regarde un film, j'ai du son, ainsi que quand je clique sur un dossier j'ai les sons de windows. Comment je peux faire pour pouvoir écouter encore de la musique sur mes players? (j'ai windows media player  version 11.0.5721.5230 et iTunes version 7.4.3.1)
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 13:18:16  profilanswer
 

n°435213
muse_hic
Posté le 13-10-2007 à 14:32:07  profilanswer
 

J4ai résolu le problème, je ne sais pas bien comment, j'ai triffouillé un peu partout et voilà le son est revenu =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  depuis l'installation de la webcam, pu de son!

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Webcam Microsoft VX + Vista : installation impossibleprobleme installation webcam
problème installation webcam dualpix...Pb installation Deluxe Webcam de Hercules
[Pb résolu]Pb plantage ordinateur après installation webcam qc connectProbleme d'installation de driver webcam logitech quickcam pro 5000
Probleme installation/reconnaissance webcamWebcam Hercules Deluxe - Problème d'installation -
Installation webcam Logitech QuickCam Chat[Réglé] probleme installation webcam hercules delux
Plus de sujets relatifs à : depuis l'installation de la webcam, pu de son!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR