Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  webcam satellite c660 toshiba w7 64 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webcam satellite c660 toshiba w7 64 bits

n°643625
alainbrest
Posté le 23-03-2011 à 09:50:35  profilanswer
 

bonjour à tous , :)  
je suis très embêté de vous écrire car vous n'etes pas le premier site que je sollicite et "informatruc" m'a déjà fait savoir que  
dans ce cas ce n'était pas la peine de compter sur lui.mais comme mon problème est parti pour durer au moins une semaine,
je viens vous voir .et puis y a aussi que j'en ai marre d'ecrire toujours au meme site meme s'il est très bon.
on va en avoir marre de moi à force ...  :??:  
 
pardon d'arriver avec mes problèmes mais j'ai besoin d'aide .  :pt1cable:  
 
j'ai récemment acquis driver genius pro 9 qui m'a mis les derniers pilotes sur ma machine .  
 
depuis , ma webcam ne fonctionne plus . ou plustot , ne s'initialise plus .  :cry:  
 
voilà le message d'erreur :
 
" l'initialisation de la webcam a échoué.
verifiez le fonctionnement de la camera puis relancez l'application ou
redémarrez l'ordinateur "
 
j'ai tout essayé pour la dépanner ; jusqu'à solliciter plusieurs sites différents pour me dépanner . personne ne répond .
 meme pas pour me dire si mon problème est insoluble ...  :cry:  
 
j'ai réinstallé n fois le driver , en 32 et en 64 bits , rien n'y fait.
bien entendu , j'ai aussi fait plusieurs restaurations à l'état antérieur , rien n'y fait.
 
j'en suis à me tourner vers des versions plus récentes de "toshiba web camera application"
 
mais je ne sais pas lequel logiciel installer surtout que il semblerait que la version conseillée soit la 1.1.2.3
mais alors quid de la 1.1.1.7 ? et des 1.1.2.8 , 1.1.2.10 et 1.1.2.13 qui semblent conseillées aux notebooks ?
sans compter que la 1.1.2.3 est en japonais auquel , bien sur , je ne comprends rien .
 
enfin bref , je galère . vous pouvez pas m'aider ?
 
d'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 09:50:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  webcam satellite c660 toshiba w7 64 bits

 

Sujets relatifs
Webcam et entrée audio...Lecteur DVD RW Toshiba ne lit plus rien.
sauvegarder le firmware d'une webcamWebcam ne fonctionne pas sur internet
MAJ W7 : Problème (driver?) sourisDrivers Webcam USB\VID_0402&PID_5602 introuvable
ma webcam ne fonctionne pas sur internetWebcam intégrée HP Win7
Webcam inutilisable sous Windows 7Probleme webcam listo wbcsq-916
Plus de sujets relatifs à : webcam satellite c660 toshiba w7 64 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR