Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam inutilisable sous Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam inutilisable sous Windows 7

n°637550
yoda_2b
Posté le 10-02-2011 à 13:52:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon pc ASUS X70SR est équipé de Windows 7, ma je ne suis pas satisfait de la webcam d’origine.
 
Alors j’ai téléchargé ma Webcam de mon pc fixe équipé de Windows XP, à savoir « Quickcam 8.3.0 » de chez Logitech »  
Malheureusement elle n’es pas reconnue par Windows 7.
Impossible de recevoir la quelconque image.
 
Alors j’ai utilisé l’Assistant de Compatibilité Windows, afin de rendre le programme webcam utilisable sur Windows 7, comme j’ai du le faire avec d’autres anciens programmes utilisables sous Windows XP, mais rien n’y fit.
 
Je présume que je dois télécharger un driver de mise à jour de la webcam « Quickcam 8.3.0 de chez Logitech » sous Windows 7, mais je ne sais ou aller voir sur le net, ni comment faire.  
 
Qui pourrait me donner un lien hypertexte me menant jusqu’au driver de rectification, voir autre conseil « step by step », sans trop de termes techniques.
 
Merci
Yoda.2b

mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 13:52:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam inutilisable sous Windows 7

 

Sujets relatifs
Format 16:10 et Windows Media Center: bandes noires ou image étirée??Format 16:10 et Windows Media Center: image étirée ou bandes noires?
Compatibilité DDE Ubuntu WindowsProbleme webcam listo wbcsq-916
[Résolu] R.A.T 7 non détectée sous windows 7 64Imprimante IP4000R inutilisable
Windows 7 ne veut pas "oublier" un mauvais piloteRESOLU - Problème résolution et windows seven
Augmenter la vitesse de ma souris autrement que par les param. WindowsPilotes Windows 7 - 64bits Logitech MX 500
Plus de sujets relatifs à : Webcam inutilisable sous Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR