Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  ma webcam ne fonctionne pas sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma webcam ne fonctionne pas sur internet

n°638861
yohann_mus​ic
Posté le 18-02-2011 à 19:29:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous expose mon problème : j'ai une webcam intégrée sur mon ordinateur (un Sony Vaio), qui fonctionne parfaitement sur msn, mais pas sur internet, en particulier sur les sites de chat video (Chatroulette par exemple).
Quand je vais dans les paramètres et que je clique sur l'image de la webcam, la lumière verte de l'ordinateur s'allume mais aucune image n'apparaît sur l'écran, puis "internet cesse de fonctionner".
Quelque chose m'échappe sûrement mais je ne trouve pas quoi. Pouvez-vous m'aider ?
 
Pour info, j'ai essayé de connecter une autre webcam à l'ordinateur, c'est la même chose, elle fonctionne sur msn mais ne donne pas d'image sur internet.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 19:29:18  profilanswer
 

n°638946
paillassou
Posté le 19-02-2011 à 10:35:53  profilanswer
 

installe flash player ;)

n°638964
yohann_mus​ic
Posté le 19-02-2011 à 13:33:09  profilanswer
 

Il est déjà installé, j'arrive d'ailleurs à lire les vidéos. Peut-être pas la bonne version ? A priori j'en ai une récente.

n°641489
PieroA
Posté le 07-03-2011 à 08:12:56  profilanswer
 

je n'avais pas vu ton message donc j'ai posté. Mais j'ai exactement le même problème que toi. Pilotes à jour/ Flash 10...Je ne comprend pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  ma webcam ne fonctionne pas sur internet

 

Sujets relatifs
Webcam intégrée HP Win7Webcam inutilisable sous Windows 7
Probleme webcam listo wbcsq-916internet via WIFI en passant par un pc en ethernet ?
Logiciel webcamWebcam et règlages
Clavier neuf fonctionne pasMicro qui ne fonctionne pas sur un casque micro
webcamNetbook ASUS Probleme webcam integree
Plus de sujets relatifs à : ma webcam ne fonctionne pas sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR