Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Drivers Webcam Trust WB8600-R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers Webcam Trust WB8600-R

n°540708
Ludoclive
Posté le 07-02-2009 à 14:41:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je me permets ce jour de vous poster ce message sur ce forum, car je rencontre de très gors problèmes avec ma Webcam Trust WB8600-R.
 
J'ai en effet acheté cette webcam il y a quelques mois et je l'ai installé sans soucis sous Windows Vista 64 bits (installation via le CD foruni avec la webcam).
 
Il y a quelques semaines de cela, suite à un problème survenu sur mon ordinateur, j'ai du formater , et là.... gros pépin, je n'ai pas retrouvé mon CD de pilotes pour cette webcam. Je me suis alors dit qu'il serait bon de me rendre sur le site du constructeur afin de trouver les pilotes, et là, choux blanc : pas de pilotes en téléchargement pour vista pour cette webcam : il est signalé que Vista gère en "natif" cette webcam.....
 
Qu'à cela ne tienne : je fais détecter la webcam (qui est sur USB) par Vista 64. Il la trouve, il n'y a pas de soucis, mais au moment fatidique de l'installation, il signale que VISTA ne comprend pas ces pilotes et que je dois fournir le CD de pilotes original... que je n'ai plus !
 
Au final donc, ma webcam ne marche plus, ce qui est très râlant.
 
Je me permets donc d'écrire un message sur ce forum pour savoir si un utilisateur aurait cette webcam et pourrait le cas échéant me dire où trouver les pilotes, ou du moins comment faire pour qu'elle puisse fonctioner à nouveau
 
Je vous remercie de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 14:41:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Drivers Webcam Trust WB8600-R

 

Sujets relatifs
WebCam TRUST WB-5400cherche driver webcam
La meilleur webcam (20 a 60 euro)désinstaller webcam sous vista ?
webcam Viewsonic VX2255WMB (3 ms) et msnPb de webcam neuve - Image déformée
Problème Trust GM-4800Pack clavier/souris laser sans fil => souris morte, remplaçable ?!
webcam et pocket pc 
Plus de sujets relatifs à : Drivers Webcam Trust WB8600-R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR