Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  webcam pilotale (dirigeable)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webcam pilotale (dirigeable)

n°517945
zorglub113
Posté le 22-10-2008 à 14:12:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,  ;)  
 
Etant à la pointe de la technologie, je me suis décidé à acheter une webcam ;-)…Bon en fait c’est une webcam pilotable (à distance et en local) branchée sur le port USB. Je dispose d’un logiciel fourni avec le webcam qui me permet de m’y connecter (via IP) à distance et de la diriger, cela fonctionne mais cela suppose d’avoir le logiciel fourni ainsi que mon IP et mon mot de passe, de plus on ne peut l’incorporer à un site web. J’ai donc mis uniquement ma webcam en streaming sur mon site web et ça marche très bien mais on ne peut pas la diriger. Maintenant je recherche un logiciel (ou autre) permettant à n’importe quel internaute de pouvoir piloter ma webcam, en fait je voudrai un logiciel un peu dans le style de celui qui dirige cette webcam : http://www.montgenevre.com/329.0.html?&L=
Qui pourrait me dire ou je peux trouver ce logiciel ou un truc équivalent (si cela existe) car c’est dommage d’avoir une webcam pilotable et de ne pouvoir la diriger que soit même.  :jap:  
 
Merci pour vos conseils :love:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 14:12:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  webcam pilotale (dirigeable)

 

Sujets relatifs
perte de son après install webcam logitech sphere AFProblème de connection webcam logitech quickcam communicate STX
regarder sa webcam sur le net , help !Logiciel pour Webcam PHILIPS
pb webcam acer aspire 1520(RESOLU) Webcam ensorcelé ? ou peut-etre bien le pc qui l'est.
Différence webcam vs caméra IPBesoins d'info pour une webcam
webcam moins cherQU'ELLE EST LA WEBCAM QUI FONCTIONNE LE MIEUX SOUS UBUNTU?
Plus de sujets relatifs à : webcam pilotale (dirigeable)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR