Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  pb webcam acer aspire 1520

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb webcam acer aspire 1520

n°515880
ptbt57
Posté le 10-10-2008 à 10:19:51  profilanswer
 

Bonjour,
j ai un problème de plantage avec mon pc portable acer aspire 1520, avec une webcam Hercule deluxe, lors de l installe pas de problème, ensuite redémarrage, etc je lance le logiciel webcam station installe avec la webcam, et la plantage , ecran bleu, j ai mis a jour les drivers de la webcam, rien n y fait, les plantages sont aléatoire, soit au bout de 5 min, soit 1 h. J'étais sous xp familial, j ai essaye avec xp pro c est pareil.
 
j ai essaye avec une autre webcam, logitech messenger, ça plante aussi, même écran aussi aléatoire.
j ai désinstaller l anti virus , ça ne change rien, c est deux cams ont un micro integre.
 
alors qu avec une troisième webcamqui n a pas de micro, lLabtech , il n y a aucun probleme.
 
je precise que les webcam hercule et logitech messenger fonctionne tres bien sur mon pc fixe, sans aucun plantage.
 
j ai donc en plus essaye de modifier la prise de son dans la pânneau de config et dans le logiciel de gestion de Webcam, soit en mettant le micro de la webcam, soit sans rien selectionné.
 
j ai aussi mis a jour le driver de la carte son, mis a jour le driver de la carte video, desactive la carte son, sans aucune amelioration.
 
le plantage du portable se fait lors de l utilisation de la webcam, et non lorsqu elle n est pas utilise mais connecter quand meme.
 
lors de l ecran bleu ca marque qu il y a un probleme avec le fichier OV530VID.sys
 
je ne sais plus quoi essayer

mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 10:19:51  profilanswer
 

n°517118
rom-16
Posté le 18-10-2008 à 10:11:08  profilanswer
 

Tu l'a remmène au magasin ou tu l'a acheté si elle encore sous garantie :)

n°517919
ptbt57
Posté le 22-10-2008 à 11:29:30  profilanswer
 

Elle n est plus garantie, mais je ne penses pas que cela vienne de la webcam car j ai le meme probleme avec deux webcams de marques differentes.
le seul truc qu elles aient en commun et le micro integre

n°519411
rom-16
Posté le 29-10-2008 à 17:19:15  profilanswer
 

Tu as essayé sur un autre pc tes webcams ????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  pb webcam acer aspire 1520

 

Sujets relatifs
TFT 22" ACER X223WQ à 159€. Valable ?(RESOLU) Webcam ensorcelé ? ou peut-etre bien le pc qui l'est.
Différence webcam vs caméra IPEcran 22 " [Acer X223Wq]
Besoins d'info pour une webcamwebcam moins cher
QU'ELLE EST LA WEBCAM QUI FONCTIONNE LE MIEUX SOUS UBUNTU?Piloter une webcam rotative
novice en webcamHésitation entre 2 modèles de webcam
Plus de sujets relatifs à : pb webcam acer aspire 1520


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR