Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam pas d'image

n°316966
titclem
Posté le 01-09-2006 à 00:05:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté une webcam (hercules deluxe) en remplacement d'une logitech quickcam car celle ci semblait ne plus marcher (gris sous msn et idem sous logiciel de capture). Je l'ai installé sur mon portable et elle marche nickel pas de soucis.
J'essaye de la mettre sur mon pc fixe et là idem que pour la logitech...  
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller les drivers, supprimer tout les processus pour savoir si elle n'était pas utilisé par un autre processus mais je n'ai rien trouvé... et quand j'essaye de désinstaller les drivers il me dit que le fichier des drivers est occupé (pourtant je ne le trouve nulle part en utilisant file monitor...)
J'aurai voulu savoir si quelqu'un savait d'où venait ce problème ou bien avait une idée pour y remédier (pour l'instant je voudrais éviter le formatage/réinstallation  :D )
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 00:05:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Webcam creative vista plus et MSN 7.5, image et son qui se figent sansDiffusion webcam (image + son) en direct
image saccadée sur une webcam Philips[RESOLU]Webcam : pas d'image!
Webcam détectée, pas d'imagemauvaise image video avec LABTEC Notebook Webcam
problème image sur webCam connectecwebcam -> image msn inversée...effet miroir
l'image défile dans msn avec ma webcam philips PCVC680Kprobleme réception image webcam par msn
Plus de sujets relatifs à : Webcam pas d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR