Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  probleme réception image webcam par msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme réception image webcam par msn

n°224488
crick77
Posté le 23-10-2005 à 15:26:24  profilanswer
 

Salut a tous,
 
 
Je demande votre aide pour un probleme de reception d'image d'une webcam sur msn.
 
J'ai la freebox connecté sur mon pc par cable ethernet, sur la freebox est ajouté la carte pour le wifi, ma freebox est en routeur pour permettre à un portable par wifi d'etre connecté au net.
 
Donc voici le probleme, un ami par msn, essai de connecté sa webcam, et quand j'accepte depuis l'ordi portable, norton m'indique qu'il a bloqué une tentative d'intrusion, et quand je demande les details, norton m'indique que c l'ip du portable qui a tenté l'intrusion.
 
Meme probleme depuis mon pc fixe, et en essayant avec d'autres amis equipés de webcam, pas de probleme, il connecte leur webcam et ca marche.
 
j'arrive depuis le portable ou l'ordi fixe a avoir l'image si c moi qui demarre la conversation video.
 
Si l'un d'entre vous vous de quoi il en retourne et pourrait et veut m'aider, il est le bien venu.
 
Vous pouvez me contacter directement sur msn à cette adresse: crick38@hotmail.com
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 15:26:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  probleme réception image webcam par msn

 

Sujets relatifs
Problème avec Canon MP 750apn et webcam
Probleme ecran plat ft500Problème avec EPSON STYLUS COLOR 480 (tête d'impression)
Probleme Webcamprobleme avec une clé usb intuix s300 512Mo
probleme ecranProblème avec Windows 98 et écran plat PC Portable.
probleme webcam 
Plus de sujets relatifs à : probleme réception image webcam par msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR