Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  pb webcam sur msn ou free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb webcam sur msn ou free

n°252963
divilu
Posté le 08-01-2006 à 13:03:17  profilanswer
 

:hello: salut j' ai un petit probleme avec ma webcam lorsque je l'utilise avec msn l'image saccade par moment, j'ai fait tous les reglages sur msn et autres.... et toujours rien par contre le son est parfait alors je me demande si  le bleme peut venir de chez free ? si quelqu'un aurait une solution merci  d' avance.
 
ma webcam : creative live ultra
ma connexion : freebox ( je tourne à environ 5 mega )
msn version : 7.5

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 13:03:17  profilanswer
 

n°252974
leze
Posté le 08-01-2006 à 13:25:28  profilanswer
 

tu trouvera la reponse dans les posts precedents ta bande passante a rien avoir :) enfin cherches lis et la lumiere t'eclairera :)  :bounce:

n°252985
divilu
Posté le 08-01-2006 à 13:53:41  profilanswer
 

bon merci je vais chercher

n°253192
divilu
Posté le 08-01-2006 à 21:51:36  profilanswer
 

je suis desolé leze je trouve pas aide moi !! tu sembles connaitre le sujet merci d 'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  pb webcam sur msn ou free

 

Sujets relatifs
Quelle webcam pour notebook ? Logitech ou Creative ?Conflis de micro entre Webcam Logitech Messenger et PC Portable Asus
[RESOLU]Webcam : pas d'image!Webcam détectée, pas d'image
Ma webcam avec MSN ne marche pas en utilisant la WIFIInstaller ma webcam sous linux mandriva 06
installation webcam trust WB 3500Tbesoin d'aide sur les webcam ethernet
webcam avec free box sur msninstall webcam acces a FREE ok mais ouverture des pages impossible
Plus de sujets relatifs à : pb webcam sur msn ou free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR