Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Ma webcam ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma webcam ne fonctionne plus

n°1012338
merciberna​rd
Posté le 29-11-2020 à 19:05:57  profilanswer
 

 Bonjour,  
  Sur mon Compaq Presario CQ 58 - 330SF, qui tourne sous Windows 10, j' ai voulu faire une conversation vidéo avec Skype et je me suis rendu vite compte que ma webcam (integrée) ne fonctionnait plus.
 
  Je suis allé dans parametres -> confidentialités . caméra, l' accès à la caméra est activé. Un peu plus bas je vois que Skype a accès à ma webcam.
 
  Je test d' autres applications qui utilisent la webcam (photo, cyberlink camera), là aussi on me dit qu' aucune caméra n' est installée.
 
  Je vais dans mon gestionnaire de périphériques, je ne vois pas ma webcam :
-Ni dans les périphériques d' acquisition d' image (cette rubrique d' ailleurs n' existe pas chez moi)
-Ni dans les contrôleurs vidéos et jeu.
 
  Toujours dans mon gestionnaire de périphériques, je vais dans "action" et lance "rechercher des modifications sur le matériel", il ne trouve pas ma cam, et si je vais dans "ajouter du matériel d' ancienne génération c' est la même chose.
 
  Je n' en connais pas plus sur ma cam, si je consulte la notice il est juste précisé vga 24 images par secondes.
 
  En faisant mes recherches, j' ai vu que la webcam pouvait être bloquée par un antivirus, mais sur le mien je ne vois pas ou cela se règle, d' autant plus que sur la documentation cela ne se préente pas de la même façon chez moi, je n' ai pas d' agent webcam. Mais de toute façon, si je désactive Avast, ma webcam n' est toujours pas détectée par Cyberlink ou Caméra.
 
  Drivers Cloud ne détecte pas ma caméra non plus.
 
  Depuis une debian virtualisée, ma cam n' est pas détectée non plus, mais il est possible que sur une machine virtualisée cela ne fonctionne pas.
 
  Il me reste la solution de faire une restauration système à une date ou ma webcam fonctionnait, mais la dernière fois ou je m' en suis servi date de 2 - 3 ans.
 
  Il est possible que ma webcam soit HS, mais c' est étonnant, je ne m' en suis presque pas servi.
 
  Merci pour votre aide, bonne soirée.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-11-2020 à 19:05:57  profilanswer
 

n°1015873
merciberna​rd
Posté le 16-01-2021 à 19:36:56  profilanswer
 

 Bonjour, je me permets de faire un up, si quelqu' un a une idée... Bonne soirée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Ma webcam ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Clic-droit de souris qui fonctionne une fois sur trois voire moins[AVIS] Webcam micro de qualité (~200€) pour le boulot
Sortie HDMI Nvidia GTX 1080 3gB ne fonctionne pluscertain touche clavier de mon PC portable ACER 7740G ne fonctionne pas
Led RGB fonctionne pas sur boitier Aerocool nighthawk duo 2scanner imprimante canon c1028i fonctionne pas , désactivé??
Ma tour ne s'allume plus je ne sais plus quoi faire...Webcam intégrée Asus VK191D non détectée sur Windows 10
Quelle webcam choisir ?écran ne fonctionne pas à froid
Plus de sujets relatifs à : Ma webcam ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR