Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Webcam intégrée Asus VK191D non détectée sur Windows 10

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°996512
mu37
Posté le 06-05-2020 à 19:37:50  profilanswer

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide, je suis novice et malgré mes multiples essais via les réponses donnés sur le net, je n'ai pas réussi à solutionner mon problème.

Je viens de reformater mon ordinateur de bureau (un hp HP Pavilion p6231) sur Windows 10 Édition Pro 64bit et depuis je n'arrive plus à faire fonctionner la webcam intégrée de mon écran ASUS VK191D.

Dans les paramètres, cela me met: nous ne trouvons pas votre appareil photo avec le code erreur 0xA00F4244.

Dans le gestionnaire de périphérique, elle n'apparaît nulle part (j'ai bien regardé les multiples solutions proposés), il n'y a pas de périphériques d'acquisition d'image par exemple.

Aucun résultat également en réinstallant le logiciel Multiframe, que ce soit avec mon CD ou sur le site du constructeur.

J'ai essayé de changer la prise usb mais pareil aucun effet. Elle est invisible.

Est-ce mon écran qui est trop vieux par rapport à Windows 10 ? J'ai par exemple le même problème avec mon ancienne imprimante qui refuse de scanner....

Je vous remercie d'avance pour la lecture et votre aide. Je suis perdue là.

Mia

mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 19:37:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Sujets relatifs
Quelle webcam choisir ?Asus vs AOC
ASUS ROG STRIX Z390-H GAMING + INTEL i7-9700K Coffee Lake ?windows sans échec/jouer avec une carte graphique pour mineur
Micro webcam bugue si filme en même tempsProbleme cable d'alim Asus Rog pg278q
retour et avis sur l'asus ROG XG32VQRASUS MX279HE et écrans noir sous alimentation
[Résolu] Help ! Webcam Logitech C500 bloquée sur voyant orangeASUS ROG XG279Q - 27"/WQHD/IPS/170Hz/1ms/G-Sync/ELMB/DisplayHDR 400
Plus de sujets relatifs à : Webcam intégrée Asus VK191D non détectée sur Windows 10

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR