Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Sortie HDMI Nvidia GTX 1080 3gB ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie HDMI Nvidia GTX 1080 3gB ne fonctionne plus

n°1005655
kabcorp
Posté le 14-09-2020 à 18:38:16  profilanswer
 

Bonjour, Voici mon problème:
 
J'ai débranché mon écran secondaire afin de faire un gros nettoyage sur mon bureau.
L'écran est branché via câble HDMI->DVI-D depuis ma GTX 1060 3gB.
Mais depuis, impossible d'avoir une image sur celui ci.
 
Le câble fonctionne ainsi que l'écran (si je branche l'écran avec le même câble sur un autre PC, tout fonctionne)
Le câble est quasi neuf, l'écran moins, mais il fonctionne très bien via VGA or DVI-D.
 
1) J'ai tout nettoyé mes pilotes, et les ais réinstallés proprement.
2) Déchargé l'écran pendant 10 minutes.
3) Essayé de démarrer seulement avec celui ci (sans mon écran principal histoire de forcer la chose), même problème.
4) Essayé l'autre écran (principale) sur le port HDMI de ma carte graphique, l'écran principal ne détecte pas de signal.
5) Mon CPU (AMD Ryzen 7 2700x n'a pas de chipset graphique, donc pas de test via la carte mère possible)
 
Tout porte a croire qu'il y a un défaut sur la sortie HDMI de ma carte graphique, je peux sonder les tentions du port via un oscilloscope mais vu ma configuration, cela risque d'être fastidieux...
 
Une idée? Merci d'avance.
 
Edit: Je me permet de demander ça ici car après plusieurs heures de recherche, je n'ai pas trouvé de piste vu l'absurdité de mon problème =)


Message édité par kabcorp le 14-09-2020 à 18:42:34
mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 18:38:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Sortie HDMI Nvidia GTX 1080 3gB ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Nvidia lance les écrans G-Sync Esports 360 hzRecherche écran large avec split-screen (2 hdmi)
certain touche clavier de mon PC portable ACER 7740G ne fonctionne pasLed RGB fonctionne pas sur boitier Aerocool nighthawk duo 2
scanner imprimante canon c1028i fonctionne pas , désactivé??Problème de display port et d'hdmi
Ecran HDMI sur ordinateur portable - No Signal DetctedHDMI vers USB-C ? affichage de la PS4 sur un écran
Ecran sur carte graphique et carte mère HDMIecran hdmi
Plus de sujets relatifs à : Sortie HDMI Nvidia GTX 1080 3gB ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR