Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Netbook ASUS Probleme webcam integree

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netbook ASUS Probleme webcam integree

n°629762
PrescilLia​a
Posté le 24-12-2010 à 13:44:34  profilanswer
 

Bonjour , voilà je viens de m'inscrire sur ce forum , après des centaines de recherches et de forum étudiés je n'arrive toujours pas à arranger mon problème de Webcam ! Depuis 1an je possède un EeePc asus 1001Ha , ma webcam : Asus USB2.0 VGA UVS Webcam . J'explique mon problème .. Quand je veux prendre une photo ou bien tout simplement faire une conversation vidéo sur msn un message d'alerte s'affiche " Ce périphérique USB peut être plus rapide si vous le connectez à un port USB 2.0 à haut débit" J'ai tout essayer mettre les mises à jours , désactiver/activer la webcam , désinstaller et l'installer rien ne fonctionne ! Dans le bios pour la webcam c'est bien sur "enabled" . Dans le Gestionnaire de Périphérique , ma webcam s'affiche correctement et aucun problème n'est détecter . Je ne sais pas si sa peut vous aidez mais le controleur de bus USB sur lequel est ma webcam est : Intel(R) 8201G(ICHT family) USB2 ENHANCED Host controller - 27CC .
J'ai mis "ENHANCED" en majuscule car je tient à préciser que tout les autres controleur de bus USB ne l'ont pas , est ce normal ?  
S'il vous plaît aidez-moi , cela fait des mois que j'essaye d'arrenger mon probleme !  
Meeerci d'avance et bonne fêtes :)

mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 13:44:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Netbook ASUS Probleme webcam integree

 

Sujets relatifs
probleme de pixel sur ecran lcd, aide svpProbleme avec camera ip vns soho v600
écran probleme coussindrivers webcam advance smart photo
problème d'imprimanteCyborg rat probleme profile de démarrage
probleme couleur canon i 350 
Plus de sujets relatifs à : Netbook ASUS Probleme webcam integree


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR