Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WEBCAM LA PLUS FLUIDE

n°528616
stevens10
Posté le 13-12-2008 à 11:40:31  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite acheter une webcam en usb, mais après avoir vu un bon comparatif sur le site numérique pour les webcam actuelle, je voudrai savoir laquelle est la plus fluide dans le haut de gamme selon vous. La jai pu tester la microsoft VX 5000 mais elle ne devient fluide que lorsqu'on décoche l'exposition automatique...Donc pour avoir une image belle et bien fluide en plein jour, c'est un peu difficile.
 
Peut être que la logitech 9000 pro est plus fluide..  :??:  je recherche vraiment une très bonne fluidité  
Merci :bounce:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 11:40:31  profilanswer
 

n°528645
Icefaab
Posté le 13-12-2008 à 13:04:02  profilanswer
 

J'ai bien l'impression que la plupart des webcams deviennent super fluides à condition de désactiver l'expo auto, donc pas évident de choisir...

n°536998
netpower
Posté le 20-01-2009 à 20:30:44  profilanswer
 

je viens de recevoir la 9000 pro et top qualite et top fluiidité , jen suis tres content !


---------------
@+ Netpower  addict  

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
achat webcampilote webcam clip sonic TEC87 ??
webcam ip422w en wifi sur livebox pro impossible???webcam de surveillance unique
[Résolu] Je n'arrive pas à enregistrer des vidéos avec ma webcamwebcam ne demarre pas sur pc portable asus
Perte de la qualité de ma webcam[Résolu] Problème d'installation webcam
Problème Webcam Acer Ferrari...USB1 suffisant pour flux webcam fluide?
Plus de sujets relatifs à : WEBCAM LA PLUS FLUIDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR