Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  [Résolu] Problème d'installation webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Problème d'installation webcam

n°522260
linsee
Posté le 10-11-2008 à 21:59:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de changer d'ordinateur, j'ai réinstallé mes programmes, dont le SP2, mais je ne parviens pas à terminer l'installation de ma webcam, lors de la dernière étape de la configuration lorsqu'il attend que je branche mon câble usb ça ne s'arrête pas, j'ai essayé sur tous mes ports, sans succès.  
 
Du coup, j'ai fait "ignorer" à cette étape, puis l'installation se termine. Le problème est que je parviens à avoir une image sur mon écran, mais j'arrive pas à procéder aux réglages de l'image, il ne détecte pas non plus les paramètres du micro de la cam...  
 
Auriez-vous une idée de la manière dont je pourrais régler ce problème ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses ;)
 
Edit : Je vais vous décrire ça plus précisément, peut être que ça vous donnera une idée du problème...
 
Lorsque l'installation du pilote de la cam arrive à l'étape "configuration", et qu'il me demande de brancher mon usb, il ne détecte pas le branchement, j'ai des fenêtres "windows installer" qui s'ouvrent, puis se referment, suite à quoi j'ai le message d'erreur suivant :  
 
"Camera control interface a rencontré un problème et doit fermer"
 

Citation :

Signature de l'erreur : AppName cocima~1.exe
ModVer : 11.1.0.2030
AppVer : 11.1.0.2030
Offset : 00001B9D
ModName : AppName cocima~1.exe


 
Et lorsque je veux confirgurer ma cam j'ai  
"Microphone pour communication aucune détection"
"HP pour communication non détectée"
 
J'epère que ça vous aidera à m'aiguiller, merci.
 
 
 
Re - Edit : Problème résolu. ;)
 
Pour ceux que ça pourrait aider, j'ai refait mon installation, en supprimant l'installation que j'avais faite à partir de mon CD, et j'ai pris le pilote le plus récent mis à jour sur touslesdrivers.com.
 
Voilà, merci quand même. ;)


Message édité par linsee le 11-11-2008 à 22:20:42
mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 21:59:39  profilanswer
 

n°527107
snived
Posté le 04-12-2008 à 17:53:02  profilanswer
 

SALUT, hélas je ne peux rien pour toi !! (loudeco@bluewin.ch ). J'ai une webcam sur mon portable Acer. Sur mon bureau elle fonctionne, seulement quand je suis avec une personne sur skype, je la vois ,mais elle ne me vois pas? L'écran reste noir, merci infiniment à ceux qui peuvent m'aider. Louis


Message édité par snived le 07-12-2008 à 11:24:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  [Résolu] Problème d'installation webcam

 

Sujets relatifs
Problème ATI mobility radeon HD 3650instal imprimante problème ?
Problème Samsung 2693HMProblème d'adaptation d'écran...
nouvel ordi, probleme souris + ecranremettre en français hp photosmart c4480 [Résolu]
Problème Razer LachesisProblème installation DD 500Go SATA
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème d'installation webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR