|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Webcam pour excellente qualité! |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 21:12:33 |
srvmaniac | Personne n'a pus essayé la Philips SPC 900NC (toucamIII) ? |
srvmaniac | Mais ils sont où les possesseurs de cette webcam ????
|
srvmaniac | Z'allez pas me dire qu'il n'y a personne !!
|
srvmaniac | Up du soir.......espoir! |
FlyingLobster | Sitôt dit ... Ah, j'ai oublié de préciser que les pilotes Logitech peuvent parfois poser problème selon les configurations, pour ma part, il m'a effectivement fallu exécuter une manipulation dans le registre afin que tout rentre dans l'ordre. De même, ma 5000 m'affiche un splendide écran gris selon que je la branche sur mes ports USB 2.0 en façade ou à l'arrière (là, je sens que j't'ai convaincu !...). Voici une vidéo que je viens d'effectuer pour que tu te fasses une idée du piqué et de la fluidité de la cam. Je précise que j'ai l'ordi à l'étage et qu'il y a près de quatre fenêtres qui pointent vers l'écran, d'où la surexposition (oui: j'ai la flemme de mettre des rideaux ...). Il y a un léger grésillement qui m'énerve aussi un chouia ...
|
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 11:47:08 |
srvmaniac | Tu me sauves la Vie ^^
|
FlyingLobster | Yop! La suite des aventures de votre koala favori ...
Message édité par FlyingLobster le 12-06-2006 à 22:36:17 |
FlyingLobster | Très honnêtement, je n'ai jamais pu tester la SP900, je ne fais que répercuter les avis de consommateurs ou de forumeurs qui ont pu, eux, établir une véritable comparaison entre les deux modèles. Il se peut donc que tu sois partiellement déçu par la Philips dans la mesure où ses performances ne se détacheraient pas de manière significative de celles affichées par la 5000. Si tu es dans le doute, essaie encore d'attendre le post d'un possesseur de la SP900 pour mieux te faire ton avis . Allez, une dernière vidéo du koala des familles avec source de lumière cette fois ...
|
FlyingLobster | Je pense aussi que c'est un bon choix . Bon, et bien bonne chance pour ta future cam' et n'oublie pas de donner des nouvelles afin d'aider les futurs acquéreurs ! |
lena5 | srvmaniac , et alors ? |