Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  webcam dualpix Hercules

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webcam dualpix Hercules

n°596343
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 15-03-2010 à 19:59:53  profilanswer
 

Salut
J'ai changé de webcam car quand j'ai voulu mettre un driver pour win 7 le site du constructeur m'a dit que le matériel était obsolète... (Creative). Donc j'ai pris une Hercules Dualpix Exchange. J'ai trouvé les drivers, ils s'installent bien , mais quand je quitte windows et que je reviens... (sur skype en l'occurrence)! J'ai la vidéo mais pas le son !
Je suis obligé d'installer le driver de la webcam hercules "Deluxe" qui ne s'installe pas entièrement , (obligé de quitter l'installation) mais j'ai le son ! Problème, après avoir quitté ça ne marche plus ! Mais je me suis aperçu que le fait de débrancher la prise USB et la rebrancher, ça marche ! D'où vient le problème ? J'ai un scanner aussi, impossible de trouver des pilotes, je scanne depuis mon ancien ordi sur lequel je suis passé de XP SP3 à Win 7 32 bits. Je me demande si finalement je ne vais pas tout réinstaller en 32 bits ?


---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 19:59:53  profilanswer
 

n°596375
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 16-03-2010 à 00:18:29  profilanswer
 

hspyck a écrit :

Salut
J'ai changé de webcam car quand j'ai voulu mettre un driver pour win 7 le site du constructeur m'a dit que le matériel était obsolète... (Creative). Donc j'ai pris une Hercules Dualpix Exchange. J'ai trouvé les drivers, ils s'installent bien , mais quand je quitte windows et que je reviens... (sur skype en l'occurrence)! J'ai la vidéo mais pas le son !
Je suis obligé d'installer le driver de la webcam hercules "Deluxe" qui ne s'installe pas entièrement , (obligé de quitter l'installation) mais j'ai le son ! Problème, après avoir quitté ça ne marche plus ! Mais je me suis aperçu que le fait de débrancher la prise USB et la rebrancher, ça marche ! D'où vient le problème ? J'ai un scanner aussi, impossible de trouver des pilotes, je scanne depuis mon ancien ordi sur lequel je suis passé de XP SP3 à Win 7 32 bits. Je me demande si finalement je ne vais pas tout réinstaller en 32 bits ?


 
Problème, après avoir quitté ça ne marche plus ! Mais je me suis aperçu que le fait de débrancher la prise USB et la rebrancher, ça marche ! D'où vient le problème ?
Personne n'a une idée juste sur le fait que débrancher-rebrancher ça fonctionne ?


---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  webcam dualpix Hercules

 

Sujets relatifs
Diffuser streaming de ma webcam en httpChanger sa WEBCAM MSN par une VIDEO
problème webcam intégrée Asus VK222HDriver pour webcam sous W7
Quel résolution de webcam pour mon débitwebcam Hercules dualpix infinite et Windows 7 en 32bits / 64bits
webcam hercules dualpix HDProblème Webcam Hercules Dualpix HD
Avis sur la webcam hercules dualpix hd 
Plus de sujets relatifs à : webcam dualpix Hercules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR