Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Transfo d'un app photo num en webcam?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfo d'un app photo num en webcam?

n°71775
loic911
Posté le 27-06-2004 à 22:55:49  profilanswer
 

Savez vous si il y a moyen d'utiliser un app photo numérique (sony p12) afin qu'il serve de webcam...
 
???

mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 22:55:49  profilanswer
 

n°71778
Galaadriel​2
Coming Soon
Posté le 27-06-2004 à 23:55:07  profilanswer
 

En general oui, tout les appareil que je supporte le font.  
 
Je ne connais pas les sony mais sur d'autre marques, tu trouves sur ton appareil un menu "Option" ou "Reglages/Paramètres". A l'intérieur de celui ci tu trouves en general "Mode USB" sur lequel tu switches du mode "Disque amovible" vers "Pc" voir "Appareil"
 
Suite à ca, en connectant au pc, il detectera un nouvelle appareil et demandera peut etre des drivers specific à ce mode, il te faudra alors inserer le cd de driver fourni.
 
Edit: J'ai trouvé ton manuel ici
 
Il indique un mode USB qui sert a copier que les photos qu'on aura au prealable placées dans un sous repertoire de ta carte memory stick... mais pas de mode Camera...
 
desolé  


Message édité par Galaadriel2 le 28-06-2004 à 00:11:19

---------------
Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution.
n°71788
loic911
Posté le 28-06-2004 à 00:53:04  profilanswer
 

ok merci c'est gentil,
Ben j'achetrais une webcam alors vu que y en a des pas trop cher  
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Transfo d'un app photo num en webcam?

 

Sujets relatifs
Impossible de tenir ma webcam sur l'écran.Pas de son Logitech Webcam Messenger et MSN Messenger
Webcam non reconnupb webcam et msn
Canon S520: traces noires sur papier photo (plus rigide)Quel meilleur 17" TFT pour la photo?A l'aide!!!!
help!...pb avec webcam philips toucam pro 740Ptit prob avec Webcam & Msn Messenger
Pour la photo,ecran CRT ou TFT?Imprimant Stylus Photo R800
Plus de sujets relatifs à : Transfo d'un app photo num en webcam?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR