Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Quelle webcam wifi full hd pour un club de billard ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle webcam wifi full hd pour un club de billard ?

n°745895
cyclope41
Posté le 23-09-2013 à 14:42:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après de multiples recherches "pas terribles" sur le net au niveau de webcam wifi + full hd, je me permets de vous contacter afin d'avoir votre avis car je suis un peu perdu...
 
Voilà mon "cas": je fais partie d'un club de billard et j'aimerais proposer aux membres du bureau de mon club de mettre en place une webcam pilotée en wifi et surtout ayant une excellente (ou très bonne^^) définition vidéo.
 
Elle aurait à la fois le rôle de surveillance mais surtout, de permettre aux joueurs de visionner à distance des matchs, ou tout simplement, de savoir qui est là dans le club à tout moment.
 
Bref, est-ce que je genre de matériel pour un budget inférieur à 100 € existe avec de bonnes prestations car notre budget est limité.
 
Si oui, quelle(s) marque(s) me conseillez-vous ?
 
Merci à vous pour vos futures réponses.
 
Cordialement,
 
Cyclope41

mood
Publicité
Posté le 23-09-2013 à 14:42:51  profilanswer
 

n°746957
Jean-Charl​es71
La sécurité ne s'improvise pas
Posté le 05-10-2013 à 00:26:21  profilanswer
 

Bonsoir
Sans vouloir vous décevoir, à 100€ avec une excellente qualité, WiFi
c'est très difficle. Certes pour moins de 100€ vous trouverez toutes sortes de caméras. Elles verront toujours quelque chose mais comment et avec quelle qualité?
Je suppose que dans votre club on ne joue pas toute l'année avec un abonnement à 1 euro. C'est pareil pour les caméras.
Je peux toutefois vous faire une proposition à un prix assez serré.
Bien cordialement
Jean-Charles71

n°747141
cyclope41
Posté le 07-10-2013 à 08:42:38  profilanswer
 

Bonjour Jean Charles71,
 
Merci tout d'abord pour votre réponse. Je me doute que bien évidememnt pour ce prix -là nous en aurons pour notre argent mais nous avons beaucoup de charges à payer. Néanmoins, je reste ouvert à votre future proposition.
Cordialement,
 
Cyclope41


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Quelle webcam wifi full hd pour un club de billard ?

 

Sujets relatifs
webcam surveillance serverRecherche écran 27" full HD avec mode portrait ?
Canon mp495, problème de connection via wifi et filaireNAS wifi
CONNECTION CASQUE MICRO WIFIAdaptateur Wifi pour PC portable, à quel coût le proposer ?
Disque dur wifistealth webcam recorder
[Topic Unique] Foscam FI9821w v2 - camera rotative Wifi / IP 720pDésactiver le wifi sur une Canon Pixma MG3150
Plus de sujets relatifs à : Quelle webcam wifi full hd pour un club de billard ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR