Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAS wifi

n°744996
Jukkas
Posté le 10-09-2013 à 11:07:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
ma question sera relativement claire. Est-il possible d'utiliser un NAS en wifi ? Exemple de montage, je possède un routeur qui me "créer" du wifi, j'ai deux pc et une imprimante branché dessus en ethernet et un pc portable qui fonctionne en wifi. Si j'introduis un NAS derrière mon routeur, est ce que de mon pc portable j'aurais accès à mes fichiers, documents, photos etc ?
Car j'ai trouvé le Synology DS213air, mais dans plusieurs commentaires d'acheteurs j'ai lu qu'il servait de borne wifi mais que nous n'avons pas accès à nos donnés.
 
Cordialement  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 11:07:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Adaptateur Wifi pour PC portable, à quel coût le proposer ?Disque dur wifi
Imprimante-scanner sur NAS : Scanner introuvable[Topic Unique] Foscam FI9821w v2 - camera rotative Wifi / IP 720p
Désactiver le wifi sur une Canon Pixma MG3150recherche de logiciel et pilote wifi usb elm327 obd2 eobd scan tool
camera wifi avec connexion alarmeInstaller en wifi une camera Avtech avn 813
Répéteur WIFIImprimante WIFI ou imprimante en réseau par serveur d'impression (NAS)
Plus de sujets relatifs à : NAS wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR