Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Visualiser Une Webcam Sur Un Blackberry Faisable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visualiser Une Webcam Sur Un Blackberry Faisable ?

n°558365
Cyrilc
Posté le 17-06-2009 à 20:51:34  profilanswer
 

:pt1cable: bonsoir tout le monde,
J'aimerai savoir s'il est possible de visualiser une webcam sur un smartphone blackberry ?
 

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 20:51:34  profilanswer
 

n°559608
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 28-06-2009 à 17:46:17  profilanswer
 

Cyrilc a écrit :

:pt1cable: bonsoir tout le monde,
J'aimerai savoir s'il est possible de visualiser une webcam sur un smartphone blackberry ?
 


 
Je n'ai jamais essayé personnellement avec un smartphone  mais accéder à une webcam depuis le net  ça marche pas de soucis :
Plusieurs softs payants/shareware ou gratuits existent.
Pour ma part j'utilise Wapcamserver : gratuit léger et relativement simple.  
On peut faire des trucs étonnant comme paramétrer la webcam  pour un  déclenchement par  détection de mouvement et d'envoyer ensuite les prises de vue sur ton pc ou les publier automatiquement sur ton site...ou carrément du streaming.  
sur ton smartphone tu devras installer wapcamlet  ( le client)

Citation :

Wapcam goes mobile with WapcamLet1.2
 
      WapcamLet is a Java/MIDP program that connects to your WapcamServer, and retrieves the images live from your camera.
      It should work on mobile phones, PDA, smartphones provided your terminal has a Java machine (which is mostly the case nowadays). You will have to use network resource like for GPRS/EDGE, 3G, Wifi in order to connect to the internet. That connection may be non free according to your operator.


 
va voir sur ce lien :
http://wapcamer.free.fr/
Le site est en anglais mais le développeur du projet est français et sympa. Il existe aussi un forum ( très peu actif mais réactif quand même, merci au modo-développeur !)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Visualiser Une Webcam Sur Un Blackberry Faisable ?

 

Sujets relatifs
Comment communiquer avec la Webcam.probleme webcam microsoft vx5500
Pb de Connexion Webcam USBEnregistrer à partir d'une webcam sur carte memoire sans pc
Problème image fixe sur site de webcam en liveCherche une webcam HD
Problème pour installer une webcam bluesky BW200Faire marcher une webcam intégrée sous skype?
Plus de sujets relatifs à : Visualiser Une Webcam Sur Un Blackberry Faisable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR