Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Enregistrer à partir d'une webcam sur carte memoire sans pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer à partir d'une webcam sur carte memoire sans pc

n°553770
Baldarck
Posté le 07-05-2009 à 20:47:20  profilanswer
 

    Bonjour,
 
     Je voudrais placer une webcam sur un casque pour enregistrer, donc je devrait demonter la webcam, c'est pourquoi je n'achete pas des caméras déja faite.
Je voudrais pourvoir enregistrer d'une webcam "directement" sur carte mémoire ou sur clé usb.  
J'imagine qu'il fait un circuit imprimé entre les deux partie, donc si vous pourriez me fournir les différents plans(schémas bloc, shémas de principe, le circuit imprimé et la nomenclature) ou me donner un site où les trouvez.
     
     Merci d'avance,
     Bien à vous, Baldarck

mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 20:47:20  profilanswer
 

n°553803
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 08-05-2009 à 09:17:45  profilanswer
 

Il existe ce genre de caméra:
http://www.rc-tech.ch/web/index.ph [...] &Itemid=26
 
Et egalement des caméras exprès pour mettre sur un casque, comme les lampes frontales.
 
 
C'est p-e pas ce que tu cherches, mais ca s'en raproche et c'est plus simple à mettre en place :)


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Enregistrer à partir d'une webcam sur carte memoire sans pc

 

Sujets relatifs
Problème image fixe sur site de webcam en liveProblème de memoire eeprom
carte son, son 5.1 ??Carte Wifi ne peut pas démarrer (code 10)
Carte graphique gtx 275Cherche une webcam HD
resolution Carte - resolution EcranRecherche carte contrôleur écran LDC 19 pouces
Carte Graphique Pro & Media Center?Problème pour installer une webcam bluesky BW200
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer à partir d'une webcam sur carte memoire sans pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR