Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Video surveillance maison CPL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video surveillance maison CPL

n°728803
jibe91460
Posté le 19-03-2013 à 09:09:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je souhaite, sous peu, mettre ma maison sou vidéo surveillance.
 
Je ne compte pas faire une installation de folie, juste une camera IP extérieur dans un premier temps et peut être, par la suite, une à l'intérieur.
 
J'ai besoin de vous pour la connexion réseau, je n'arrive pas à avoir de réponse fiable. Le but d'une vidéo surveillance est d'avoir quelque chose de difficilement "violable" donc exit le wifi. Il n'y a pas plus fiable que le câble réseau mais ça oblige à percer les murs. Donc, même tarif que pour le wifi.
 
Il me reste donc le CPL. Mais j'ai quelques intérrogations la dessus. Est ce que n'importe quelle camera IP avec une sortie RJ45/Ethernet peu se brancher sur un boitier CPL?
 
J'ai lu que le CPL n'aimait pas les disjoncteurs 30mA j'ai vu hier sur mon tableau électrique que les prise de la Live Box et celle de la grange (la ou sera branchée la caméra) sont sur le même FUSIBLE (oui, pas de disjoncteur chez moi, encore à l'ancienne). Donc à priori pas de soucis de ce coté la?
 
Au sujet des caméras IP, ont elles toutes la fonction qui envoient par mail une photo dès qu'elles détectent un mouvement? Ont elles aussi une fonction qui enregistre en vidéo le mouvement détecté?
 
Merci de vos réponses.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 09:09:33  profilanswer
 

n°728822
virgule59
Posté le 19-03-2013 à 11:59:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais pas si tu as déjà choisi tes caméras mais Logitech propose des caméra outdoor cpl intégré dans la prise électrique !  
Pas de prise cpl supplémentaire. L'installation à l'air très simple du coté routeur tu branche un cable rj45 avec un prise cpl à l'autre bout et de l'autre ta caméra avec son adaptateur cpl.
http://www.logitech.com/fr-fr/video-security-systems
 
C 'est tout

n°728824
jibe91460
Posté le 19-03-2013 à 12:06:52  profilanswer
 

Merci de ta réponse,
 
oui, effectivement, ça m'éviterait d'acheter 2 boitiers CPL...  
Mais je préfere en acheter 2... La raison? La caméra est hors de prix, tout du moins hors budget, 379€...
 
Je vise plus sur une installation complète à 150€.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Video surveillance maison CPL

 

Sujets relatifs
Lecture video 1080p sur écran HDMI + PC PortableFaire fonctionner une imprimante par CPL c'est possible ?
Enregistrement video pour montage / streamingSurveillance domicile avec Cameras Wifi IP
Recherche tv/moniteur pour films/jeux videodlink nas Surveillance Center + autre marque camera ip
Systeme video surveillance hangarConseil écran de présentation bureautique&vidéo pour salle de réunion
Recherche écran pour montage vidéo 
Plus de sujets relatifs à : Video surveillance maison CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR