Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

   Vidéo surveillance sans abonnement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéo surveillance sans abonnement ?

n°1044076
tinbinraid
Posté le 09-12-2022 à 18:25:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai fait une tentative d’achat d’une caméra tapo C130. C'est une bonne caméra, mais je suis très déçu de ne pas pouvoir enregistrer localement sur déclenchement : le déclenchement impose un abonnement payant pour enregistrer sur le cloud.
 
Existe-t-il un / des modèles me permettant d’enregistrer localement sur déclenchement ?
 
L'essentiel de ce que je vois s'apparente à des "pièges photos" pour les naturalistes, et le tarif est au moins le triple (autour de 180 €) : est-ce le prix à payer ?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-12-2022 à 18:25:06  profilanswer
 

n°1044115
Winpoks
Posté le 11-12-2022 à 12:44:56  profilanswer
 

Regarde du côté de Dahua, Hikvision, Reolink. Il existe d’autres marques, mais celles là ont bonne presse.

n°1044856
summersay
Posté le 02-01-2023 à 09:02:37  profilanswer
 

Pour obtenir un enregistrement local sur déclenchement, il me semble que des systèmes de vidéosurveillance pour professionnels peuvent aussi être une alternative : ...
Les images peuvent être stockées sur ton serveur directement, par exemple avec des caméras IP.

 

edit modo : suspicion de spam


Message édité par TotalRecall le 09-06-2023 à 10:00:46
n°1051432
raphaelpp
Ce que TU fais TE fais
Posté le 08-06-2023 à 14:09:01  profilanswer
 

regarde la branche imou, qui vient de Dahua, qui autorise l'enregistrement sur nvr

n°1058045
fabrice879
Posté le 23-11-2023 à 14:06:53  profilanswer
 

Tu es certain qu'il n'y a pas la possibilité d'effectuer des enregistrements sur une carte micro SD ?  
En regardant rapidement sur internet, je vois justement que le point faible indique que le stockage via Cloud est impossible, et que l'enregistrement local est obligatoire via carte, ou directement sur Smartphone ?  
Est-ce que tu nous as bien transmis la bonne référence de caméra ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

   Vidéo surveillance sans abonnement ?

 

Sujets relatifs
vidéo surveillance montagneComment récuperer le 5.1 + periph + video du bureau vers le salon ?
Système de video surveillancechoix camera PTZ exterieur usage surveillance
camera IP Foscam R5 5MP et stockage video sur freeboxImport magnétoscope vidéo VHS sur ordi
Ecran 34" pour video/filmChoix caméra surveillance PTZ avec auto tracking
Plus de sujets relatifs à : Vidéo surveillance sans abonnement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR