Reprise du message précédent :
assitancecasabill a écrit :
Bonjour, Nous vous informons qu'après le changement du nom d'utilisateur et du mot de passe de votre caméra , cette dernière garde les mêmes identifiants , même si vous allez changer de poste. NB: le nom d'utilisateur Admin est utilisé juste pour la 1 ère utilisation. Restons à votre entière disposition Support Technique CasaBill
|
OK, je recommence.
J'ai bien noté que les nouveaux identifiants sont enregistrés dans la caméra.
Je souhaite me connecter depuis un autre ordinateur du réseau local, différent de celui qui a fait la configuration de la caméra.
J'installe donc l'utilitaire Foscam qui permet de se connecter à la caméra sur l'AUTRE pc.
L'utilitaire Foscam ne sait pas si je me suis déjà (ou pas) connecté à la caméra et préremplit DEJA le champ login avec "admin" (comme lors d'une première utilisation) SANS QU'IL SOIT POSSIBLE D'EN CHANGER.
Par conséquent, je ne peux pas me connecter à la cam depuis un autre poste, puisque le mot de passe a été changé lors de la première utilisation avec le premier pc, vous me suivez ?
Par ailleurs le plugin n'étant pas officiellement supporté par le google store, chrome me jette et m'empêche d'installer des plugins tierce partie.
Comment me connecter au flux vidéo de la caméra ?
Message édité par babble le 12-01-2015 à 17:16:49
---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.