Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  msn 7.5 et ToUcam Fun II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msn 7.5 et ToUcam Fun II

n°220154
bacchusman
Posté le 11-10-2005 à 09:33:29  profilanswer
 

Voila le pb.
xp,sp1 et sp2.Asus a8n-sli,3500.
Depuis quelques semaines,je ne px plus utiliser ma webcam sur msn 7.5.
Je px aller ds les  paramétres audio et vidéo,tout fonctionne normalement.
Qd je lance l'utilisation de la cam ,msn me dit pas de elle n'est pas connecté ou utiliser par un autres programme.elle s'allume et s'éteint aussîtôt.
J'ai supprimé msn 7.5,installer la version 7,drivers a jour de la cam et elle fonctionne sur netmeeting .
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 09:33:29  profilanswer
 

n°220570
Requin94
Posté le 12-10-2005 à 13:46:27  profilanswer
 

Selectionne mise à niveau avec le cd de xp pro sp2 pour réinstaller windaube pour corriger tous les problemes  ;)  
Mais si tu la pas alors la desinstalle tous les logiciels qui utilisent la cam  :kaola:  
 
P.S : essaye avec une autre webcam et dis nous si sa marche  :hello:


---------------
Feed-back
n°222487
bacchusman
Posté le 17-10-2005 à 18:47:01  profilanswer
 

merci pour ta réponse!
 
Aprés la mise à niveau de xp,ma cam fonctionne de nouveau.
 
thank you sir!
 
 

n°224667
boubou42
Posté le 24-10-2005 à 09:20:53  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'acquérir cette webcam , et j'ai un prob de config : lorsque je veux aller dans les paramètres, PAF le log de la webcam ou même Yahoo messenger plante.
je peux l'utiliser avec les paramètres par défaut, mais je ne peux choisir par exemple 60 images par seconde......Donc je n'ai que l'option 5 i/secondes...
Vraiment dommage car elle a l'air vraiment top.
 
Merci de votre aide.
 
boubou42

n°227341
lepitou
Posté le 31-10-2005 à 23:19:51  profilanswer
 

boubou42 a écrit :

Bonjour,
je viens d'acquérir cette webcam , et j'ai un prob de config : lorsque je veux aller dans les paramètres, PAF le log de la webcam ou même Yahoo messenger plante.
je peux l'utiliser avec les paramètres par défaut, mais je ne peux choisir par exemple 60 images par seconde......Donc je n'ai que l'option 5 i/secondes...
Vraiment dommage car elle a l'air vraiment top.
 
Merci de votre aide.
 
boubou42


 
Salut,
 
j'ai une Toucam Pro 1ère génération et j'ai les même problèmes que toi; impossible d'utiliser les drivers philips, ils plantent dès que je rentre dans les options de la cam. J'ai essayé tout ce qui était faisable (install/désinstall des pilotes, des softs philips, maj des pilotes, patch USB, install sur un XP tout frais sans rien dessus, sur ma tour, sur mon portable...) mais rien à faire; les pilotes philips sont MERDISSIMAUX  :fou:  :fou: sous XP.
 
A l'époque de l'achat, j'avais un ordi avec Win98; les pilotes n'étaient pas très stables, mais je pouvais quand même y accéder et utiliser la cam à 60 images/sec disons 7 fois sur 10. Sous XP; que dalle  :kaola: Je suis tellement dégouté de ne pas pouvoir exploiter la cam au max de ses possibilté que je ne l'utilise plus. Je suis déçu de voir que pour les générations suivant ma cam, certains rencontrent les mêmes problèmes; philips ne sait toujours pas écrire des drivers dignes de ce nom  :cry:  :fou: En plus, ils ont mis presque 2 ans pour sortir de nouveaux drivers pour ma cam; Enfin ! je me suis dis, ben non... toujours pareil; monumental crash dès que je l'ouvre  :cry:  :cry:  
 
Pour moi, philips en informatique c'est terminé à vie  :kaola:  
 
J'espère vraiment que t'arrivera à trouver une solution. (Comment ça mon post ne te remonte pas le moral  :D )


Message édité par lepitou le 31-10-2005 à 23:20:48
n°227395
boubou42
Posté le 01-11-2005 à 07:39:34  profilanswer
 

Salut,
oui, c'est vraiment nul de sortir un bon périphérique mais sans drivers valides.....
 
Bonne journée à tous.
 
boubou42


Message édité par boubou42 le 01-11-2005 à 07:40:16
n°227462
kawasakix
Posté le 01-11-2005 à 11:20:15  profilanswer
 

Pour ma part, avec une toucam pro ancienne génération, j'ai toujours eu des problos avec les softs Philips.  :pfff:  
Donc je ne les installe plus et la webcam étant reconnue automatiquement par XP, elle fonctionne très bien avec MSN à condition de ne pas dépasser le 10/15 images/secondes. C'est connu, les softs Philips sont merdiques, mais vu le nombre impressionnant de mécontents sur ce point, je ne sais pas si nous ne serions pas en droit d'exiger une obligation de résultats vu la fiche technique concernant la compatibilité entre leurs softs et Windows XP.  :kaola:


Message édité par kawasakix le 01-11-2005 à 11:21:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  msn 7.5 et ToUcam Fun II

 

Sujets relatifs
Probleme philips toucam funPhilips Toucam Fun PCVC 730K - Compatibilité avec win XP ?
Toucam Pro 740 ne fonctionne plus suite installe Motorola C350 GSM[HELP] Philips - Vesta Fun - PCVC665K
Philips TOUCAMréglages webcam philips toucam pro II 840
webcam philips toucam PCVC 840K usb devicetoucam pro fonctionne mal sur xp !
Wcam Philips toUcam II XS et MNS messenger (pb résolu) 
Plus de sujets relatifs à : msn 7.5 et ToUcam Fun II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR