Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Toucam Pro 740 ne fonctionne plus suite installe Motorola C350 GSM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toucam Pro 740 ne fonctionne plus suite installe Motorola C350 GSM

n°193902
planetseb
Posté le 24-07-2005 à 11:51:52  profilanswer
 

salut
 
Voila la prise de tête, suite à l'installation de mon Motorola C350 en USB ( qui marche bien lui )sur mon portable Compaq E500S avec Windows XP SP2 ( mis à jour ), ma webcam Philips Toucam Pro 740 ne fonctionne plus ...Je passe par un HUB ( 4 usb ) Avant l'installation du GSM tout marchait nickel...
 
Aprés avoir essayé de réinstaller les drivers depuis le site de philips et aussi depuis le CD, rien !! le soft Philips VCheck reste plus et me dit de brancher la webcam mais rien ne se passe.
 
Dans le panneau Gestionnaire de périphérique, J'ai un point d'interrogation jaune qui me marque " Autres périphérique " et un sous menu avec " USB DEVICE " , sur usb device j'ai essayé de réinstaller les drivers mais c'est pareil , je pense que c'est bien cette "ligne" qui fonctionne mal car lorsque je débranche la Webcam cette " ligne et le point d'interrogation jaune " disparaissent.
 
Merci de votre aide A+

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 11:51:52  profilanswer
 

n°193959
leduc974fr
Posté le 24-07-2005 à 15:51:44  profilanswer
 

Salut ,  
c'est le meme probleme que j'ai avec ma webcam philips ,  
Subitement elle s'est arreté et windows ne la

n°193965
leduc974fr
Posté le 24-07-2005 à 15:58:26  profilanswer
 

Salut ,  
c'est le meme probleme que j'ai avec ma webcam philips ,  
Subitement elle s'est arreté et windows ne la detecte plus.
Sur un autre pc sous windows 2000 elle fonctionne tres bien.
Dans le gestionnaire de peripherique un point d'exclamation apparait avec la mention : usb device.
J'ai tout essayé : reinstaller les drivers de la carte mere P4G8X ( intel 7205 )bios tweaké - XP SP2 -  
Je pense que celà vient du SP2.
J'ai du faire une manip à la con style Maj de drivers ou un truc dans le genre , et lorsque j'ai voulu me resservir de la webcam : ça marche plus !!!
Le voyant sur la webcam reste allumé et ensuite windows ne la detecte pas.
Il detecte seulement la partie micro de la webcam , mais la partie "image" webcam , rien du tout !!!
à l'aide , avant que je n'aille acheter une logitech.
ce serait à contre coeur , car l'image de la Philips etait tres nette ......
Merci d'avance.

n°193970
planetseb
Posté le 24-07-2005 à 16:03:02  profilanswer
 

salut
 
oui c'est exactement le meme probleme le voyant reste rouge aussi ...

n°193977
leduc974fr
Posté le 24-07-2005 à 16:34:19  profilanswer
 

je viens de remettre les anciens pilotes de ma carte graphique ( j'ai fait une Maj d edrivers juste avant....hasard ? )
Rien à faire tjs pareil  
Fait c.........
j'attend  , mais apparement on n'est pas les seuls , plusieurs ont eut des problemes avec des webcams Philips sous XP
@+

n°194808
leduc974fr
Posté le 27-07-2005 à 07:32:44  profilanswer
 

Je viens de racheter une logitech Quickcam zoom
C'est pas mal , au moins elle s'install corectement ......
Par contre je ne retrouve pas le "piqué" de l'image de la Philips pro II
je verrai à l'usage ,  
@+

n°194812
planetseb
Posté le 27-07-2005 à 08:40:38  profilanswer
 

salut
 
merci pour l'info  
 
Question elle marche bien avec MSN la quickcam ?
 
A+

n°195042
planetseb
Posté le 27-07-2005 à 23:50:41  profilanswer
 

salut
 
je me demande si ça ne vient pas de la derniere mise a jour de Windows XP car j'ai essayé d'installer la toucam sur un autre PC ou il n'y avait jamais eu de webcam et elle ne marche pas non plus.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Toucam Pro 740 ne fonctionne plus suite installe Motorola C350 GSM

 

Sujets relatifs
Problème curseur souris suite à un court circuitClavier Fingerprint [Suite]
Drivers XP pour Microsoft Sidewinder Force Feedback Promodem RTC mort suite orage
Pb Samsung 191T : DVI ne fonctionne plusClavier ne fonctionne plus après ouverture session xp !!
cherche driver pour SIDEWINDER FORCE FEEDBACK 2 pour XP ProQue vaut la Iiyama Vision Master Pro 455 (19")
Philips TOUCAMAvis au posseseur de la Creative NX Pro
Plus de sujets relatifs à : Toucam Pro 740 ne fonctionne plus suite installe Motorola C350 GSM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR