Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TimeLapse Cam IP

n°734324
emyol
Posté le 07-05-2013 à 19:24:46  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Les Caméra IP publique fleurissent de plus en plus et son donc librement consultables. Je recherche un soft GRATUIT sous windows permettant de récupérer des snapshots de Camera IP (donc d'adresse IP délivrant une image) a fréquence régulière et si en plus il y a des possibilités pour ensuite créer des timelapse directement depuis le soft c'est très bien.
 
Pour le moment je teste un Addon de Firefox (TimeLapse for Firefox) qui fait pas mal le job mais j'essaye d'avoir une vue d'ensemble sans me limiter à des Addons, de plus il est limité a un flux.
 
L'idéal serait évidemment de trouver un script PHP qui permet de faire tout ca, de sorte que l'on pose ca sur un serveur et que tout se fait tout seul :p Sait on jamais si vous avez ca sous la cuisse je suis preneur !

mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 19:24:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Caméra IP ExtérieurCamera IP: Enregistrer puis lire 2 vidéos de cam en même temps
Cam Heden Wifi ver 2.2 ne fonctionne plus !Server caméra IP sur Raspberry Pi
Installation camera IP dlink DCS 932LCamera IP exterieur 220V
Image blanche caméra IP Heden V2.2Conseil choisir petite caméra IP
problème installation caméra IP WB-IP03ARenseignement Caméra IP
Plus de sujets relatifs à : TimeLapse Cam IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR