Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra IP/ surveillance quelle installation choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra IP/ surveillance quelle installation choisir

n°995195
keyzy_971
Posté le 20-04-2020 à 11:04:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite faire installer à mon domicile un système de vidéo surveillance sur IP mais, avec tous ces modèles je suis un peu largué.
 
J'aimerai installer entre 3 et 6 caméras sur deux niveaux en intérieur uniquement.
Je souhaiterai un système d'enregistrement en continu avec écrasement des anciennes données.
 
Je suis informaticien de base donc l'installation ne me fais pas peur mais avec le temps je ne suis plus à jour sur ce qu'il ce fait actuellement.
 
Il y aura donc un PC à l'étage avec du stockage conséquent
 
J'aimerai que lorsque la caméra détecte un mouvement pendant mon absence, j'en soit averti sur mon smartphone, tout en enregistrant en continue sur le serveur dédié (Hors cloud si possible)
 
Les caméra seront installées en hauteur contre un mur, l'idéale serait des caméras wifi pour limiter les connectiques.
 
Je n'ai pas de budget particulièrement mais je veux absolument qu'une fois installé, le système soit autonome et qu'il n'y ai pas besoins de le remettre en route tout les jours parce que tel ou tel trucs ne soit plus synchro.
 
Côté PC et stockage je serait comment me débrouiller mais pouvez-vous m'aider pour le choix des caméras et autres accessoires ?
 
Merci à vous


Message édité par keyzy_971 le 20-04-2020 à 11:31:31
mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 11:04:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra IP/ surveillance quelle installation choisir

 

Sujets relatifs
Installation système pro vidéosurveillancequel écran LG 4k choisir ?
Programmer ma cam Ip à distancema cam IP et son apk camHi
image sur ma cam IP devenue troubleAcceder a ma camera IP sans marque
Aide pour choisir son écran PCDemande d'aide pour "installation" de cable management (Rémunéré)
FTP et caméra Ip 
Plus de sujets relatifs à : Caméra IP/ surveillance quelle installation choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR