Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  image sur ma cam IP devenue trouble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image sur ma cam IP devenue trouble

n°992991
dudu-27630
Posté le 15-03-2020 à 11:00:15  profilanswer
 

Bonjour ,
 
 je posséde une cam IP Foscam 19803P v2 en ext de janv2017
depuis un certain temps je m'aperçois que son rendu n'est plus net ,image trouble ,comme par temps de léger brouillard
j'ai bien nettoyé l'objectif, ,je ne vois aucun réglage sur mon apk (IP Caméra Viewer)
 
je ne vois pas quoi faire ,merci pour vos avis

mood
Publicité
Posté le 15-03-2020 à 11:00:15  profilanswer
 

n°993187
satoshi
Posté le 19-03-2020 à 07:49:07  profilanswer
 

:hello:
 
Les IPcam Foscam sont en mise au point manuelle, impossible à régler depuis une app. Il faut "ouvrir" la caméra (pas entièrement, juste retirer sa protection supérieure) puis dévisser la protection d'objectif, tu auras les led infra-rouges à nu. Ensuite, tu tournes légèrement l'objectif dans le sens CW ou CCW pour régler la mise au point. Aide-toi de ton smartphone à proximité pour avoir le rendu en directe. Une fois OK, y a plus qu'a tout revisser :jap:

n°993190
dudu-27630
Posté le 19-03-2020 à 10:06:32  profilanswer
 

Bonjour,
voilà une réponse " quelle est bonne"
Alors j'ai tél au vendeur foscam , sympat ,aprés 3 ans ,il m'a pris le pc en main
il a remis le dernier firmware ,mais rien n'a changer ,il m'a dit de l'ouvrir et de nettoyer de l'int
j'ai donc retirer les 4 vis de l'avant ,puis donc les 4 toutes petites  
j'avais bien vu l'objectif ,je l'ai nettoyé ,mais pas plus toucher ,
 
alors donc il me faudrait refaire la manœuvre ,et essayer d'avoir + d'accès a l'objectif  
pour pouvoir le tourner ,j'avais joué la dégonfle vu les petits fils  
j'ai vu une petite plaque et 1 vis ,ça je ne touche pas ? ,ce serait bien d'avoir des photos
pour naviguer a vue ,je vais essayer de fouiller ,avant d'attaquer mais ?
 
Je te remercie de ta collaboration qui est sur le point précis

n°993194
satoshi
Posté le 19-03-2020 à 12:40:47  profilanswer
 

re :jap:
 
il ne faut pas aller aussi loin dans le démontage, juste en retirant la sorte de vitre de protection devant l'objectif suffit. Ensuite, c'est tout le bloc noir (avec l'objectif au milieu) que tu peux légèrement tourner :)
 
Pour ma FI9900 j'ai dû tout ouvrir pour changer la carte mSD, le slot se trouve à l'intérieur, derrière le PCB des LED infra-rouge :pt1cable:

n°993199
dudu-27630
Posté le 19-03-2020 à 13:30:21  profilanswer
 

ok pour le démontage , je vais recommencer  
moi aussi il m'avait fallu démonter ma globe F19828P pour lui mettre la SD
 
Connais tu avec les apk ,j'en voudrais bien qu'une seule ,mais ??
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4696_1.htm

n°993202
satoshi
Posté le 19-03-2020 à 14:11:52  profilanswer
 

J'utilises OWLR, c'est simple, limite basique... mais suffisant. Mais j'ai que des Foscam, donc je ne saurai pas te dire si ça fonctionne bien en multi brand :/

n°993220
dudu-27630
Posté le 19-03-2020 à 18:41:33  profilanswer
 

bon j'ai tout re démonté complet ,et malheureusement il y avait un bon point de colle pour bloquer le réglage ,j'ai donc tout remonté pour éviter le hs ,"avoir essayer ,n'avoir pas pu"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  image sur ma cam IP devenue trouble

 

Sujets relatifs
Acceder a ma camera IP sans marqueFTP et caméra Ip
Foxspirit pgm340 problème imageCaméra_IP_1080HD
logiciel IP cam AVIDSENEcran samsung et image jaune
CRT image peu lumineuse et chaudeCette camera IP-4G et wifi...qu'en pensez-vous?
Camera IP avec flou numériqueimage de la webcam inversée
Plus de sujets relatifs à : image sur ma cam IP devenue trouble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR