|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel ecran LCD 19" pour la video et la bureautique |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 18:14:19 |
Meefoudunet | salut C ske je cherche comme moi tu vas sur un LG apres avoir vu bc de test, sur belinea, eizo et compagnie
|
isanaud | le LG1915s a quoi comme dalle? |
Meefoudunet | Voici le test du LG1920P
|
Meefoudunet | Bon j'ai trouvé sur le site de LG les caractéristique c'est une dalle MVA
|
isanaud | attention la serie 1920 a un temps de réponse de 25ms... |
marcus_graham | Je te conseillerai le Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19) . Pas trop trop cher (396 euros a Gros bill mais bon ca fait qd meme de l argent je te l accorde) et tres bon pour video.
|
Meefoudunet | jsutement je cherche pas un ecran pour jouer. donc autant prendre un MVA pour avoir,un bo rendu des couleurs en plus le test montre kil lit bien les videos
|
pmlo | Sinon le Viewsonic VP191 qui est très bon pour la video et qui a un excellent rendu des couleurs.
Message édité par pmlo le 22-09-2005 à 23:15:20 |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 23:14:44 |
Meefoudunet | >pmlo G un pote ki la est ya des scintillement. |
pmlo |
|
Taucoyotte |
Message édité par Taucoyotte le 23-09-2005 à 02:54:41 |
Taucoyotte | Up! Alors Isanaud & Mifoudunet, vous comptez prendre quel modèle? |
Meefoudunet | le LG1920P 385
|
Meefoudunet | jme prendrai une carte TNT pour la différence de prix |
Taucoyotte | up? |
isanaud | pour l'instant je n'ai pas fait mon choix |
Meyen |
|
magil | voir le comparatif: http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1 |
Meyen |
|
marcus_graham | je me basais sur plusieurs choses :
|
Taucoyotte |
+2 d'un coup ça fait plaisir des lire des choses comme ça, ça enlève un peu de pression
Ou bien passe tester le 193P à la FNAC de V2 avec moi ce WE Message cité 1 fois Message édité par Taucoyotte le 27-10-2005 à 08:40:42 |
Meyen |
|
Meyen |
|
nikolebabar | est-ce que la rémanance n'est pas trop pénalisante avec 25 ms de temps de réponse (pas pour les jeux mais pour la vidéo et la bureautique avec les scroll) ?
|
marcus_graham |
|
szwip |
|
Meefoudunet | vous avez acheté quoi ?
|
Meyen |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
1280x720 sur un LCD 19' ? | Quel LCD 17-19" pour bureautique (mode pivot, ni jeu ni vidéo) |
ecran psone 5" sur prise vga | quand est un écran trop vieux? |
Quel ecran pour le FPS ( budget de 250) ? | Quel écran TFT? |
[HP f2304] Problème avec le pied (écran qui tombe) | video mode not supported |
Plus de sujets relatifs à : quel ecran LCD 19" pour la video et la bureautique |