Bon, on est en 2021, il est peu probable que ce problème aide encore quelqu'un mais c'est t'on jamais. J'avais il y a un an suivi la procédure via Home Confort me permettant de récupérer ip, port, mot de passe et login (ce dernier changeant régulièrement). Pour avoir un control indépendant de Home confort, j'avais changé login et mot de passe dans ip:port/index1.htm (le clique droit dans home confort pour récupérer ces infos). Mais plusieurs années plus tard, en déménageant, changeant de box etc..., je voulais refaire marcher la camera mais impossible de la faire détécter par Home confort. Aprés quelques erreurs de ma part, j'ai été contraint de faire un reset: 30 secondes sur le bouton orange dessous (avec un trombone) quand la camera est allumé. Cela remet le firmware en paramètre d'usine. Pas besoin de réallumer après, il faut simplement attendre la réinitialisation et qu'une nouvelle IP soit alloué à la camera (via ethernet). Ensuite commence le périple. La camera IP IR que j'ai de Home confort doit en fait produite par la boite Foscam qui indique qu'en paramètre d'usine, le login est admin et il n'y a pas de mot de passe. j'ai tenté et cela a marché: j'ai pu atteindre ip:port/index1.htm (pour paramètrer le wifi, le login etc...). Mais le mot de passe change au bout de quelque secondes (protection de home confort en cas d'interception car protocole http et non https). Il faut donc très vite changer le mot de passe (il propose un lien) et faire un copier coller de son nouveau mot de passe, cliquer sur set (il faut faire la procédure en moins de 10 secondes). Après on peut alors se logger. Mais ce mot de passe sera également effacé a terme (mais cette fois on a le temps). la solution consiste à créer un deuxième administrateur qui a son propre login et mot de passe dans l'onglet dedié à la création de nouveau utilisateur et ce mot de passe ne semble par régulièrement écrasé, on peut alors tranquillement mettre les paramètres wifi etc... et cela semble robuste dans le temps. Ainsi, j'ai pu "sauver" la camera IP pour laquelle je n'avais plus de mot de passe/login de home confort qui ne la détectait plus. j'espère que cela aidera.