Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Salut aide nouvelle ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salut aide nouvelle ordi

n°602234
undrmyskn
Posté le 28-04-2010 à 08:22:23  profilanswer
 

salut à tous je viens de recevoir un nouvelle ordinateur par mes parents blabla... il est beau exterieurement mais j'ai appris à pas me fier aux apparences et je ne m'y connais pas vraiment en ordinateur, mais je voulais simplement un ordinateur pouvant tourner tout mes jeux favoris alors j'aimerais l'avis de certaines personnes s'y connaissant pour me dire ce que vous en penser ?

 

_____

 

PROCESSEUR Intel® Core™ Core i7-980x (3.33GHz 12MB 6.4GT/sec)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique 64 Bit - Français
CARTE GRAPHIQUE Dual 2GB ATI® Radeon™ HD 5970 graphics card
MÉMOIRE     12GB 1600MHz (3x4GB) Tri Channel Memory
DISQUE DUR Disques durs en RAID 0 de 600 Go (2 x 300 Go, 10 000 tr/min)
LECTEUR OPTIQUE Lecteur optique DVD+/- RW (lecture et écriture DVD/CD) 16x
SOUND CARDS Audio Dolby Digital 7.1 HDA intégré

 

_____

 

voilà c'est surtout pour jouer sur Call Of Duty 6 en Hight résolution biensur j'ai un écran 22 pouces et j'ai pas encore tout réinstaller dessus mais j'aimerais savoir si je pourrais faire tourner mes jeux favoris .

 

d'avance merci de vos réponses .


Message édité par undrmyskn le 28-04-2010 à 08:22:48
mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 08:22:23  profilanswer
 

n°602274
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 28-04-2010 à 18:32:36  profilanswer
 

Tu attends vraiment des réponses ?  
Je trouve le sujet ridicule, je pense que tu connais le prix d'achat du PC dont tu peux évaluer ses capacités en conséquence. Sinon tu n'as qu'à aller chercher tout seul des benchmarks des composants cités.
 
On ferme, merci d'être passé.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Salut aide nouvelle ordi

 

Sujets relatifs
J'ai besoin d'aide pour ecran lcd asus vw 266Je dois construire mon pc, besoin d'aide svp
aide choix imprimante multifonction:EYEFINITY / SURROUND GAMING- Only choix écran
Aide pour clavier + souris + tapis+ casqueAide pour réglages complémentaires dans la gestion des couleurs
cherche un driver "" aide please ""demande d aide pour compatibilite canon 4200F window 7
Recherche aide pour script sur Axis 211Aide svp Cheval de troie détecté
Plus de sujets relatifs à : Salut aide nouvelle ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR