Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Recherche Caméra IP extérieur RJ45 pour mon utilisation ?

n°860236
rom-16
Posté le 05-01-2016 à 01:49:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans le premier cas c'est la luminosité qui est très différente, regarde à gauche en haut la différence, et dans le second (de ce que j'ai compris) c'est juste qu'il l'avait pas bien mis, donc rien de dramatique.  
Bien que mettre de l'infrarouge dans un dome est toute façon une mauvaise idée. :o

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 01:49:49  profilanswer
 

n°860326
kbil69
Posté le 05-01-2016 à 17:53:53  profilanswer
 

rom-16 a écrit :

Dans le premier cas c'est la luminosité qui est très différente, regarde à gauche en haut la différence, et dans le second (de ce que j'ai compris) c'est juste qu'il l'avait pas bien mis, donc rien de dramatique.  
Bien que mettre de l'infrarouge dans un dome est toute façon une mauvaise idée. :o


Bein c'est le cas de tous les modèles à dôme  :??:  
Et puis je préfère à dôme qu'en bullet, sur ce dernier c'est trop facile de l'orienter ailleurs, je ne vois pas où est l'anti-vandalisme sur ce genre de modèle  :heink:  
 
 
 

pascal2016 a écrit :

Bonjour
 
Si vous voulez, vous pouvez référer ce produit  ;)  
 
http://www.surveillance112.com/pro [...] ONVIF.html
 


C'est malheureusement or budget pour moi, mais cela le mérite d'exister  ;)

n°860348
kbil69
Posté le 05-01-2016 à 19:23:24  profilanswer
 

Une question au passage qui n'a rien à voir avec cette Hikvision, quoi que cela peut se transposer sur les 2 caméras, j'ai une Heden Cloud v2.4 dans mon garage et j'ai l'impression que la poussière enclenche la détection de la caméra et m'envoi un mail d'alarme.
Cela me le fait tout le temps.
 
 
Pourquoi je pense que c'est la poussière, car sur les photos prises durant la détection il n'y a rien, aucun passage (d'ailleurs il n'y avait personne dans le garage) et la lumière est éteinte.
Comme je n'ai pas d'explication, je met ça sur le compte de la poussière présente dans le garage  :??:

n°860455
lisa lacro​ix
Posté le 06-01-2016 à 12:52:01  profilanswer
 

pascal2016 a écrit :

Bonjour
 
Si vous voulez, vous pouvez référer ce produit  ;)  
 
http://www.surveillance112.com/pro [...] ONVIF.html
 


 
Camera sans marque... prudence ca ne doit pas valoir grand chose

n°863143
kbil69
Posté le 18-01-2016 à 11:13:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai trouvé le model que je voulais prendre, la Hikvision DS-2CD2132F-I(S)(W) sur ebay.fr avec un vendeur UK.
 
http://i.ebayimg.com/00/s/NzI5WDc0NQ==/z/RX0AAOSwl9BWKUo7/$_35.JPG
 
Le vendeur avec 998 avis dont 98,8% d'évaluations positives me dit que cette caméra IP peut avoir les mise à jours Européenne, pourtant le titre de l'annonce indique une référence différente:  Hikvision DS-2CD3132F-I(S)(W)  :??:  
 
Il me semble que c'est une référence Chinoise non vendue en EU.
 
Le Firmware est en version V5.2.5 build 141201.
J'ai demandé un LENS de 2.8mm.
111€ au lieu de 200€ en France.
Je vais en prendre 2 et il me fait le tarif à 236€ frais de port inclus.
 
 
 
 
Questions:
 
Le faite que ce n'est pas la même référence pose problème pour d'éventuelle mise à jours ?
(même si je pense que ce n'est pas grave de ne pas mettre à jours si tout fonctionne)
 
Il y a t'il des frais de douanes et TVA pour les produits venants d'UK ?
 
 
Merci  ;)

n°863146
lisa lacro​ix
Posté le 18-01-2016 à 11:18:05  profilanswer
 

kbil69 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai trouvé le model que je voulais prendre, la Hikvision DS-2CD2132F-I(S)(W) sur ebay.fr avec un vendeur UK.
 
http://i.ebayimg.com/00/s/NzI5WDc0 [...] 7/$_35.JPG
 
Le vendeur avec 998 avis dont 98,8% d'évaluations positives me dit que cette caméra IP peut avoir les mise à jours Européenne, pourtant le titre de l'annonce indique une référence différente:  Hikvision DS-2CD3132F-I(S)(W)  :??:  
 
Il me semble que c'est une référence Chinoise non vendue en EU.
 
Le Firmware est en version V5.2.5 build 141201.
J'ai demandé un LENS de 2.8mm.
111€ au lieu de 200€ en France.
Je vais en prendre 2 et il me fait le tarif à 236€ frais de port inclus.
 
 
 
 
Questions:
 
Le faite que ce n'est pas la même référence pose problème pour d'éventuelle mise à jours ?
(même si je pense que ce n'est pas grave de ne pas mettre à jours si tout fonctionne)
 
Il y a t'il des frais de douanes et TVA pour les produits venants d'UK ?
 
 
Merci  ;)


 
je ne pense pas que tu aies de frais de douane, par contre les mises à jour c'est tres problématique sur ces firmwares, le risque c'est qu'une grosse faille de sécu soit trouvée et du coup tu te trouves avec un produit pour lequel tu ne peux pas faire de mise à jour.

n°863154
kbil69
Posté le 18-01-2016 à 11:38:01  profilanswer
 

Quelle est le risque ?
Qu'une personne accède à ma caméra extérieur ?

n°863316
lisa lacro​ix
Posté le 19-01-2016 à 10:10:23  profilanswer
 

oui et il peut tout faite, comme changer ton mot de passe pour que tu ne puisses plus y acceder entre autre

n°863355
kbil69
Posté le 19-01-2016 à 13:02:12  profilanswer
 

Faut vraiment que le gars ne sache pas quoi faire de ces journées.
 
Je ne vois pas l'intérêt de faire ça sur un particulier, à la rigueur si la caméra est à l'intérieur pour faire le voyeur, mais à l'extérieur ?

n°863366
lisa lacro​ix
Posté le 19-01-2016 à 13:45:53  profilanswer
 

On dit pareil des virus informatique, la plupart ne te volent rien, ils se contente juste de te mettre le bazar... Ces gens là n'ont pas forcément besoin d'un but, des fois ce sont des ados qui font ca juste pour s'amuser

mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 13:45:53  profilanswer
 

n°863456
kbil69
Posté le 19-01-2016 à 18:33:26  profilanswer
 

Avec une caméra IP externe, à part l'orienter par terre pour faire chier, on ne risque pas grand chose ;-)

n°873145
jemesecuri​se
Posté le 14-03-2016 à 12:44:08  profilanswer
 

effectivement le problème n'est pas le mec qui à rien à foutre de ses journées et qui pirate, mais bien les réseaux qui répertories toutes les adresses dans des annuaires référençant les caméras. l'autre problème est que ces caméras sont sur votre réseau interne un faille sur une caméra pourrait donner accès à votre ordinateur à travers le réseau.
 
d'où l'importance d'un mot de passe "fort" et de mise à jours régulière. Les caméras foscams ou wanscam n'ont jamais eu à ma connaissance de mise à jours programmés contrairement à hikvision ou dahua (grande marque de vidéosurveillance) qui patch même leur modèle plus en vente dès qu'ils découvrent un faille.
 
je suis d'accord avec les messages précédents, il faut faire attention au caméra IP underground sur aliexpress et plus particulièrement au CD d'installation fournis qui ont parfois des logiciels inclus dans les cd d'install peux recommandable, permettant l'ouverture de port sur votre PC !!  
 
il est vrai que la probabilité que cela arrive est faible, mais je le prend en compte au cas où.


Message édité par jemesecurise le 15-03-2016 à 20:47:34

---------------
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
n°873998
jemesecuri​se
Posté le 22-03-2016 à 13:16:54  profilanswer
 

kbil69 a écrit :

Faut vraiment que le gars ne sache pas quoi faire de ces journées.
 
Je ne vois pas l'intérêt de faire ça sur un particulier, à la rigueur si la caméra est à l'intérieur pour faire le voyeur, mais à l'extérieur ?


 
autre problème découvert il y à peu, il existe un annuaire de référencement de caméra IP libre d'accès ou d'accès non modifié  "shodan HD"  
répertorie par ville toutes les caméras qu'il à scanné avec les mots de passe par défaut et donne l'adresse ip et le port utilisé.
 
on peu très facilement imaginé un individus taper le nom de sa ville repérer une caméras trouver l'adresse et prévoir un cambriolage lors de l'absence de la personne (pas de voiture sur place ou lumière éteinte, etc ...) je suis d'accord que cela deviens de la paranoïa tout comme le piratage de carte bleue ou de compte bancaire tant que ça ne nous est pas arrivé ce n'est que paranoïa mais le jour ou cela nous arrive on est bien embêté.  
 
après on peux se dire, et bien ce n'est pas grave j'ai une assurance pour ça.... Soit .. il ne faut pas prendre les questions de sécurité informatique à la légère. cela peut tomber sur n'importe qui n'importe quand.  
je peux témoigner d'un piratage d'adresse gmail, plus d'accés à la messagerie, tous mes contacts on reçu des demandes d'aides des messages bizarres, certain des menaces, une fois rendu compte du problème il aura fallu 3 mois et demi et des justificatifs de toutes sortes pour que GMail cloture le compte   :fou: (pas pour me le rendre) Donc si l'on peux éviter ça en changeant simplement de mot de passe !!!  :jap:  
 


---------------
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Camera IP extérieure grand angle?Plage IP de ma caméra (ZAVIO) ?!
Recherche d'écran 24'Recherche routeur administrable wifi pour créer un second réseaux
J'ai trouvé.Camera POE _ Adaptateur POE aide ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche Caméra IP extérieur RJ45 pour mon utilisation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR