Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Quickcam Sphere Vs Quickcam Sphere REFRESH

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quickcam Sphere Vs Quickcam Sphere REFRESH

n°351706
tchubby
Posté le 15-12-2006 à 22:39:40  profilanswer
 

Salut,
 
Même question que bdom dans son poste N°31846 sur la Webcam Logitech Pro 5000 Refresh:
 
Je viens de commander une Webcam Logitech Sphere REFRESH qui est iddentifiée sur le site du constructeur par le numéro de modèle 961422-3310, et, je recois une boite marquée uniquement QuickCam Sphere de référence 961422-0914. Je pense qu'elle n'est "pas refresh" et présente la technologie RedLight et non RedLight 2 comme j'attendais pour un modèle refresh. Est ce que quelq'un peut me confirmer la difference et les numéros de modéle des Quickcam Sphere Refresh et non refresh, sachant que, en plus, il y a aussi une appelation Sphere MP sur certains sites web. Pour moi, et pour nombreux sites et forum, MP = Refresh, et devrait être RedLight2. Est ce que quelqu'un peut me confirmer ceci. Le site de Logitech n'est pas précis à ce sujet, et les multiples webmarchands ne sont pas cohérents...
 
Merci.
 
TC
 

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 22:39:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Quickcam Sphere Vs Quickcam Sphere REFRESH

 

Sujets relatifs
mention refresh chez LogitechReconnaissance quickcam pro 5000 et pro 5000 refresh
Logitech QuickCam Ultra VisionQuickcam Pro 5000 ou Quickcam Pro 5000 refresh
Quickcam Pro 5000Pb de son avec la logitech Quickcam express sur un PC portable
gros probleme avec quickcam communicate stx! 
Plus de sujets relatifs à : Quickcam Sphere Vs Quickcam Sphere REFRESH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR