Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

[QuickCam For Notebook] Reconnaiscance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°412615
MewT
Posté le 21-07-2007 à 00:35:34  profilanswer

Bien le bonjour ;) (Même bonsoir ...)
Voilà, j'ai décidé de sortir ma petit Webcam de sa boite pour qu'elle reprenne du service. (c'est une Logitech QuickCam For Notebooks)
J'étais alors sur Windows Vista.
Mais, impossible qu'elle soit reconnu. Au départ, j'essaye d'installer les drivers (comme tout le monde), et au moment ou il m'indique de brancher ma WebCam, je le fais mais rien n'est détecté .... J'ai bien droit au chère "Un nouveau périphérique détecté ...." mais bien sûr, il n'arrive pas à l'installer se son  plein grès ... è__é
J'ai essayé différents port USB (facade, derrière ...) mais le résultat est le même.
C'est alors que je me suis dis, "Vista, c'est toi le responsable è_é" J'ai donc décidé de remigré sur Windows XP, mais le résultat est exactement le même.
Ma WebCam est reconnu entant que périphérique mais pas plus loin. Impossible de lui faire comprendre que c'est une Webcam.
Pour résumé, Windows la détecte bien mais impossible d'aller plus loin dans le travail. Les drivers ne changenr rien.

Si ça peux aider, je peux mettre ma configuration (même si je doute que ça puisse aider)

Merci beaucoup ;)

mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 00:35:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Sujets relatifs
quickcam messenger/video effectProblème drivers webcam quickcam express sous vista
Quickcam pro 5000, pb de boot résoluSouris notebook bluetooth avec dongle ?
Quickcam Pro 3000 avec software Quickcam 4000?test webcam logitech quickcam chat avec skype ne marche pas
Comment obtenir une image fullscreen avec ma quickcam?Quickcam messenger (ancienne version) et vista...
Réponse de logitech sur driver vista pour quickcam zoomQuickcam se ferme tout seul :(
Plus de sujets relatifs à : [QuickCam For Notebook] Reconnaiscance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)